Cherche logiciel de reconnaissance vocale sur fichier multimedia ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un logiciel de reconnaissance vocale trés spécial (je ne sais même pas si sa existe) qui arriverait à m’indiquer, m’ecrire quelque part (en sous- titres ou autres) se que disent les gens dans une video.
Plus précisement, je possede une video americaine (donc sa parle anglais et vite) et je voudrais trouver un logiciel capable d’après la bande son du film de retranscrire se qui se dit en texte (soit que le texte s’incrive en bas comme un sous-titre, ou bien un fichier texte qui se crée dans un repertoire speciale, etc…). Je ne cherche pas un logiciel de traduction, je veux juste que l’anglais qui se parle dans la video s’affiche en texte quelque part.
Une sorte de logiciel “intélligent”.

Pe-être que se type de logiciel n’existe pas encore de nos jours, je demande un truc pe-être un peu en avance sur la technologie actuel, je n’en sais rien…
Bref, merci pour vos réponses BYE :slight_smile:

Je ne connais pas de logiciel qui fasse cela, néanmoins, je déplace dans Multimédia dès fois que quelqu’un connaisse.

Si cela existait, les MPAA & Cie auraient fait interdire un tel logiciel :smiley:
Déjà que ça dérange les maisons de disques les sites qui retranscrivent les paroles d’une musique… alors un logiciel qui pourrait réécrire les dialogues entiers d’un film ! Houlà vite, il faut interdire, ou si ce n’est pas possible, taxer taxer taxer !!! :ange:

ok meci pour vos réponses a + :slight_smile: