Cherche juke-box mp3 avec excellente qualité sonore

Salut à tous!

J’aimerais m’offrir un baladeur mp3, et je ne sais pas chez qui me tourner. Ne me parler d’Ipod ;), même s’ils sont séduisant, je n’aime pas la politique de la boite. Je cherche surtout un produit avec un son excellent, et radio. J’ai entendu parler d’une certaine marque coréenne, Cowon, qui ferais les meilleurs mp3 du marché.

Merci de m’aiguiller et n’hésitez pas à me faire part de votre expérience :wink:

J’ai longtemps eu un Cowon iAudio M3 à 40Go et j’en étais très content.
Le son est excellent pour peu que l’on investisse dans un casque digne de ce nom et que l’encodage soit décent.
Les tarifs sont en général étudiés.
Ils fonctionnent en UMS ce qui est bieng^^
Le point faible est une ergonomie pas franchement aboutie, mais on s’y fait.

Quel genre de baladeur souhaiterais-tu ?

Iriver Hp 120 :d mais bon il faut le trouver d’ocaze

Les jukebox audio deviennent rares, et c’est un fait. :confused:
Cherche également du côté du Cowon iAudio X5…mais qui devient également une pièce rare (trouvable sur eBay).
ou ceci -Kenwood Media Keg HD30GB9:
bluetin.com…

Sinon en plus disponible (mais toujours en import), il y a le Zune 80.
Edité le 22/03/2008 à 22:22

cgi.ebay.fr…

–> Who Else

Voilà comment j’utilise un mp3 : Je mets tout ce que j’aime dedans (et y’en a un paquets dans tous les styles musicaux), j’active le mode shuffle et c partit!! Pas trop fort de manière à apprécier tous les instruments, voix, et tous les sons. Autre utilisation, avant dodo, j’aime bien pouvoir éteindre l’écran et ne garder que les touches.

L’érgonomie bah, comme tu dis, on s’y fait :wink:

Pour les autres, merci pour ces modèles je vais de ce pas voir ça en profondeur.

Autre question, est-ce que les écouteurs fournis avec ces différentes marques vallent le coup?

Un grand merci à vous tous :wink:

Au niveau des écouteurs fournis, mis à part ceux du Zune qui sont un peu au dessus du lot, sont plutôt moyens.
Si tu es vraiment exigeant niveau qualité sonore, il vaut mieux les changer par des modèles plus performants, surtout qu’avec les écouteurs standard, les baladeurs auront tous plus ou moins le même rendu audio.

Ok, ça serait plutôt pour un JukeBox à HD alors avec une capacité convenable.
Pas très jeune, mais toujours efficace, il y a le Cowon iAudio x5.

Pour des écouteurs pas cher je te c onseille cela
www.amazon.fr…

Je les aient commandé a 16€ sur mon IRIVER et meme si cela fourni avec marchait pas mal cela n’ont rien a voir sachant que ces écouteurs coute 30€ chez darty par exemple…

Merci beaucoup pour vos réponses :wink: