Cherche jeux qui tournent sur vielle Config (P II et voodoo3)

Salut à tous,
Je cherche des jeux sur internet qui puissent tourner sur une vielle config : P II à 400mghz et carte graphique 3DFX voodoo3.
Merci d’avance à tous les clubiciens qui me consacreront un peu de leur temps.
Luckyc

Merci Zantka

bien d autres jeux encore comme

-Rayman 2

  • Star wars racer
  • Sega Rally 2
  • Re volt
  • Tomb Raider 1 2 3 et 4 passent tres bien sur cet config sans pousser les details sur le 3 et le 4 :slight_smile:
  • Quake 2 ( normal le 3 passe deja correctement ;))

En fait pas mal de jeux sorti avant 2001 en general

Les jeux basés sur les moteurs de Unreal1 (Unreal, Unreal Tournament, Rune, DeusEx) et Quake1/2 (Half Life) et éventuellement la première génération utilisant celui de Quake3 (Heavy Metal FAKK2, Alice).

Et à peu près tous les jeux ce cette époque là mais sur certains faudra quand même rogner sur la qualité et peut-être rester en 800*600.

Merci à tous, en fait c’est pour mon fils qui a 7 ans. pour l’instant je lui ais acheté Rayman, Tomb raider 2 et Tonic trouble qui tournent bien. Toutes vos sujections vont m’aider dans mes achats prochains, merci
(Star wars racer me plait bien ; car je joue aussi bien entendu…)

Un pote m’a prèté NFS hot poursuit 2 mais on ne visualise pas les roues (la fluidité est quand même bonne)

Donc tu me conseille Need for speed Hot poursuit (Est ce le vrai non du jeu que je dois demander) si c’est un vieux jeu ça ne doit pas couter très cher en magasin.

C’est fiable comme système d’achat d’après toi ?

il y a aussi comme jeux qui fonctionne sur voodoo3 kingpin,gta2

GTA2 -> http://www.rockstargames.com/classics/ :slight_smile:

ah dommage

Salut à tous,
J’ai essayé GTA2 aussi. Il est vrai que cette vue du dessus n’est pas pratique mais surtout je trouve le jeu plutot immoral car on peu tuer tous les passants en tirant dans le tas et gagner des points (ou je n’ai peut être pas compris).
Je vais acheter star wars…
@+

Au sabre laser ça me choque moins :wink:

ah mince excuse moi, j’avais pas vu qe c’était pour ton fils de 7 ans :confused:

C’est pas grave Jogy avec tout ce qu’on voit à la télé mon fils commence à faire la part des choses (avec ma surveillance)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

oula malheureux ! un grand classic que l’on a oublié !

Worms World Party :sol:

:slight_smile: c’est vraiment un très bon jeux avec de l’humour jusqu’il faut :stuck_out_tongue:
et il peut devenir très technique !

Je viens de faire le pas d’acheter NFS sur 2xmoinscher.com.
7.5 € je ne me mouille pas beaucoup. Il n’y a plus qu’à attendre…

Y en a beaucoup!

Il y a: doom 1 et 2,heretic,wolf3D,spare,hexen…
Et j’en passe…:slight_smile:

Sinon y a crazy taxi,les sims et pleins d’autre.