Cherche hébegeur gratuit - héberger un site gratuitement

j’ ai créer mon site internet é j’aimerai avoir des caractéristiques sur des hébergeurs gratuit.

merci

Ben deja , est ce que t’a besoin de php4 , d’une base mysql, dans ces cas, free c’est pas mal.

Sinon avec ton fournisseur d’acces ( de surcroit si c’est free) ben tu as un ftp de fourni en général. Donc ca dépend quel FAI tu as, va voir sur ton compte, il y a surement un “espace perso” , ou “ftp” à disposition.

Free gère aussi PHP 5 hein…

Merci pour les information. Je vais essayer sa!

attention si tu as besoin de php et d’une base de données, tous les FAI ne le permettent pas. Je sais qu’Orange n’interprete que le HTML.

Merci Mandarounet (Je l’ignorais) :bounce:

Déjà sa dépend en quoi ta fait ton site (ASP.net, PHP5 ou juste en HTML). Il faut aussi voir si il prend les bases de donnée (si tu en as, ex: SQL serveur).

Evidement si ton site a autre choses que du HTML, il faut oublier le mot Gratuit. :paf:

Pas forcément :slight_smile:
Comme il a été dit plus haut, free propose à ses abonnés une offre d’hébergement de 10 GO avec php5 et base SQL gratuitement. Un abonnement acces libre gratuit suffit pour activer ce service, même si tu n’utilise pas ce compte en question.

Moi jutilise du XHTML, du HTML. Il y a que celui - ci que je sait comment sa marche.
Merci pour les information complémentaire.

Ca dépend, y en a plusieurs autres, après le problème c’est s’il avait demandé sans pub…