Cherche bon ordi pour dao autocad archicad

Bonjour,

Je suis étudiant et pour la rentre il me faut un ordinateur portable capable de support des logiciel de DAO (comme autocad archicad et la 3d ) et pas a des prix exorbitant

j’aimerai savoir se que me faut comme ordi ? carte graphique, proceseur …?
et si vous savez ou il y en na des bien car il y en n’a partout sais dur de chercher
je sais deja qu’il me faut un 17.3", puis minimum intel core i3 mais i5 sa serai quand meme mieux, puis une carte graphique nvidia geforce gt330m minimun mais aussi defois sais des ATI mais je sais pas si sais bien ati
donc pouvez vous me conseillier sur le choix d’un bon ordi portable (marque, graphique,cpu, ram …)

merci d’avence

slt
profite des offres etudiant dell en gamme pro vostro 3700 garantie 3 ans 918 €

INTEL CORE I5 - 520M
(2,4 GHZ/3MO/2 CORE)
17,3" HD+ - 1600 x 900
(ÉCRAN MAT WLED)
4 GO RAM À 1333 MHZ
(2 x 2 GO DDR3)
500 GO DISQUE 7200 TPM
(DETECTEUR DE CHUTE)
LECTEUR SD/MMC/MS
GRAVEUR DVD +/-RW 8X
WIFI DELL 1520 (B/G/N)
BLUETOOH DELL 365
WEBCAM 2MP
LECTEUR D’EMPREINTE
NVIDIA GEFORCE 330M
1 GO DÉDIÉ
6 CELLULES 56WHR
EXPRESS CHARGE
CLAVIER :
AZERTY RÉTRO-ÉCLAIRÉ
SYSTÈME :
SEVEN PREMIUM 32 BITS
(DVD INCLUS)
GARANTIE 3 ANS SITE J+1
PROSUPPORT 3 ANS
(INTERNATIONALE)
COULEUR :
ARGENT

www.portable-etudiant.com…
ou studio 17 - cher

Bonjour valbo10 tu sais pas ou je peux trouver autocad pas trop chère car j’ai regarder mais ce sont des prix de ouf

merci

bah je sais pas ou lavoir moin cher mais sur le site de autocad tu peu avoir la version d’essei gratuite

Fait un tour ici pour avoir les tarifs éducation[/url] sur le site de Autodesk. J’ai vu sinon sur LDLC-Pro [url=http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00099139.html]c’est à 200€ donc ce n’est pas cher pour ce type logiciel !
C’est bien d’être étudiant ! :smiley: