Cherche aide physique informatique sur Lorient

Salut tout le monde :slight_smile:
je cherche quelqu’un sur lorient (56) pour m’aider a monter/démonter tout et n’importe quoi dans mes pc. Quelqu’un qui aurait du temps et de l’expérience, capable de faire un pc de A à Z. Entre passionnés, ça pourrait être sympa.

Merci
Edité le 31/05/2011 à 12:20

:hello: Je déplace vers Hardware General :jap:

Up ! :slight_smile:

Bonjour,

Tu peux déjà te familiariser avec ces lien1[/url][/u][/b] et [b][u][url=http://www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3]lien2

La seule chose qu’il faut savoir, c’est que le matériel craint l’électricité statique, il faut s’en décharger avant manipulation et ne pas mettre les doigts sur l’électronique.

Si tu as déjà les composants et si ils sont compatibles entre eux il n’y a pas de souci.

Salut, merci pour les liens. :slight_smile: En fait je cherche quelqu’un pour m’aider sur lorient car je suis une personne handicapée et les amis auxquels je demandait de l’aide ne sont plus dispos. Donc je cherche quelqu’un d’autre :wink:

Bonjour,

J’ai cherché les associations ? sur Lorient, il y en a une qui facture ~ 40 € la moindre chose :frowning:

Je te conseilles déditer ton premier Post et de modifier le tire en Cherche aide physique informatique sur Lorient

EDIT: chercher du coté des journaux gratuits pour passer un annonce, essayes de juger de ton contact avant de le faire venir chez toi ou fais venir un ami si tu es seul, par prudence.
Edité le 31/05/2011 à 12:06

Merci leminou :slight_smile: