Chauffer une piscine

Bonjour à tous,

Les beaux jours approchent, et les piscines se déballent ! :slight_smile:

Je recherche un système de chauffage d’une piscine, avec une espèce de boule en plexiglas (ou plastique, je ne sais plus exactement), qui flottait à la surface. J’ai vu ce système chez un ami, qui est à l’étranger, et se rappelle plus du nom pour me le dire :frowning:

Donc j’aimerais savoir si cela vous dit quelque chose ? (ca chauffe l’eau de 2/3 degré de plus, et cela marche très bien, l’ayant vue en fonctionnement l’été dernier).

Voila, une demande conne, mais vraiment besoin d’aide, car je ne trouve rien sur le net :paf:

sinon, tu peux toujours chauffer des cailloux au four, pis tu les jettes dedans :oui:

bon ok :o sinon, t’as le truc façon Mad Max 3, le thunder DOME, là :paf:

Pour les cailloux je n’y avais pas pensé :paf:

Sinon, les boules que j’ai vu sont creuse, tu les remplis d’eau à moitié, et elle flotte donc à moitié à la surface, et l’autre moitié sous l’eau, tout en chauffant :frowning:

le principe c’est quoi, que la quantité d’eau à chauffer dans un petit récipient prend moins de temps, et qu’après, par contact avec la paroi, l’eau de la piscine est chauffée à son tour ? :heink:

autant y mettre des bouteilles vides que tu remplis à moitié, , c’est p’têt moins beau, mais vachement moins cher :ane:

C’est un peu ce principe, mais cela marche très bien c’est le pire :confused: Enfin pour ce que je veux y gagner :paf:

Les bouteilles d’eau, j’y ai pensé, mais madame ne veut pas :o

hs: après comme je lui ai dis, l’effet sera plus visible sur toi :paf:
Edité le 21/05/2014 à 15:05

essaie avec des bouteilles de bière :oui:

et sans les déboucher…ça pourrait être jouli en fin d’après-m’ , hop, moulti-fontaine apacher :paf:

lapin compris ton hs [:kwetkwet]

Je ne bois plus d’alcool depuis un an :’( c’est pour pas m’y baigner dedans mdr

:MDR

[spoiler]mais la toujours pin comprite le HS [:kwetkwet][/spoiler]

On ne rigole pas ! :o

Pour le hs

[spoiler]Elle est frileuse, et cela ce voit quand une fille à froid dans une piscine :paf:[/spoiler]

ha okaaaaaaaayyyyyyyyyyy [:kwetkwet]

:paf:

www.touslesprix.com…

PS: Ah non pardon c’est pour éclairer ça :ane:
Edité le 21/05/2014 à 18:04

perso j’avais compris :smiley:

Certains sont long à la détente, des cailloux pourraient les aider :paf:

c’est madame qui livre ? :whistle:

Non :o

elle pouce la poucette, c’est ça ? :ane:

Meuh non tout de suite :o

[spoiler]Enfin, j’ai pas compris ce que tu as voulu dire :paf:[/spoiler]

ha ha t’as vu, c’est chiant, hein ? [:mpay]

[spoiler]poucet, poussette, pousser poussette, cula mouton, occupée à pousser la poussette, toussa quoi :ane:[/spoiler]

Mdr :paf: