Chargeur de PC portable

Bonjour,

Je possède 2 PC portable, le premier, un HP Pavillion DV6 (15,4"), et un Acer Aspire 9920 (20"). Le problème étant que je n’ai plus le chargeur du Acer (merci mon chien !).
Je n’ai donc plus que le chargeur de mon HP flambant neuf. A votre avis, est-ce que le chargeur du HP est compatible avec celui du Acer ?

Merci beaucoup

'lut !

La tension est standard

Donc si la prise est bonne, alors c’est bon

Merci beaucoup, après vérification, c’est pas le même format de prise :slight_smile:

par contre le transfo chauffera + avec l’ACER qu’avec l’HP (j’dit ça en me fixant sur la taille de l’écran, je ne connais pas les config), je présume juste que le HP consomme +)

Vérifie que les deux chargeurs ont la même tension et la même puissance. Normalement la tension c’est bon, 19V. Par contre la puissance faut vérifier. Si ton chargeur de HP est trop faible il va griller.

Pourquoi ne pas racheter un chargeur chez Acer? Ça ne doit pas coûter tant que ça.

Courrant du transfo de l’Acer ~ 4.70A

Regarde l’output du tranfo du HP, mais normalment ça passe

Je n’ai plus le choix que d’acheter un nouveau chargeur pour l’Acer, étant donné que les prises ne sont pas de la même taille :slight_smile:

Raa j’sais pas lir :MDR :paf:

Autant pour moi :whistle:

Regarde LDLC, ils ont un service qui regroupe tt les chargeur compatible avec ton matos
Ca coutera moins chèr que celui d’origine

Pas sûr car le 9920 c’est un modèle 20 pouces, avec une config assez costaude pour l’époque. Ça tire pas mal. D’ailleurs 4,7A ça fait ~90W

Beaucoup de portables ont des chargeurs 65W

Bon en l’occurrence le problème est résolu vu que le HP n’a pas la meme connectivité.