Chargement du reseau wifi

Bonjour :stuck_out_tongue:

Voila j’ai besoin de pouvoir chargé le reseau wifi ( les drivers et la connection, un peu comme un réseau cablé ethernet standart ) avant l’ouverture de session sous 2000 pro

En effet, je suis dans un domaine, et les ouverture de session se font par rapport au serveur, pour la gestion des droits et autres !

Donc comment faire ?

les pcs sous sont 2000, la carte pci est de marque 3 com

merci beaucoup

les drivers ça se fait surement avant louverture de session

et pour le soft de configuration wifi (meme si je ne sais pas s’il est forcement util de le lancer à chaque boot) tu peux tjr essayer de le mettre en tant que service windows => chargement au boot.

Mais tu es sûr que ça ne marche pas deja comme ça ? :heink:

ça m’etonne ta question là …

ben ca m’etonne moi meme,

non ca marche pas comme ca, car il faut que le logiciel 3com se lance, bon, j’ai pas trop eu le temps de tester, mais ca marchait pas

ben il te reste à l’installer comme service et ça devrait alelr :wink:

question bete, je suis pas trop callé 2000, on fait cela comment sous 2000 ?

et t’es sur qu’il va lancer tout seul la connection, sachant qu’il y a des mdp, parametres de sécurité …

quel mdp ?

ben, clé wpa, etc,

et imaginons, que pour l’acces wifi, j’ai activé l’authentification radius, on fait comment ?
et j’ai vu d’autres modes comme celui la sur le log 3com

la cle WPA se charge en meme temsp que l’utilitaire non ? tu dois la mettre manuellement à chaque fois ?

Pour le radius ça se fait en meme temsp que l’initialisation des connexion reseua donc avant l’ouverture de session (logique sinon ça n’a aucun interet)

le seul point qui peut coincer c’est la mise en connexion Wifi … que tu contourne ne mettant le soft en service

sinon pour mettre dans les services, comment on fait :whistle:

normal y’a que XP qui a ça… les versions precedentes n’ont pas de configu auto… pour la simple et bonne raisons que le Wifi n’etait pas integré… vu qu’il n’existait pas encore (ou trop peu)

Desole je n’arrive plus à mettre la main sur le truc http://forum.clubic.com/images/perso/syl2002.gif

je demanderais a mon prof, il ets quand meme admin reseau …

s’il est comme les profs que j’ai connu à l’IUT c’est pas gagné pour toi :stuck_out_tongue:

yeeeeessss [:okey-dokey]

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#serviceNT

j’savais que je le retrouverai :sol:

:slight_smile: merci :love:

si je lui fais lire, il va pas aimer :stuck_out_tongue:

bon si vendredi ca marche pas, je viens te chercher :P, et protester :whistle:

bon, par les service, j’arrive jusqu’a creer le service, mais apres,

il marche pas, a chaque fois que je met le lien, et demarrer, il y a une erreur :’(

j’ai reussi, mais par contre, interdit de mettre WPA/wep ou autres sécurité, sinon il charge pas, mais ca marche sans aucune proctection au niveau du AP