Chantage de l'agence immobiliaire - Je casse la goule à qui dans l'histoire?

Juste pour avoir un petit conseil. Depuis le mois de juin ou juillet j’ai un volet qui c’est envolé car tout pourri :o
J’harcel depuis ce moment là mon agence immobiliaire, mais sans grand succès jusqu’a aujourd’hui ou elle me demande d’etre entre 16h et 18h30 chez moi pour faire un etat des lieux de tous les volets parce que je leur ai fait comprendre que c’etait tellement pourri qu’un jour ça va tomber sur un passant et que là ils seront vraiment emmerdé :o
Seulement là je suis un peu au bureau quand meme et je ne peux pas rentrer chez moi. Je viens de discuter donc au telephone avec la grogniasse de l’agence qui me dit que si je ne peux pas etre chez moi dans 5min jusqu’a 18h30 ils ne feront plus rien pour arranger la situation et me remplacer le volet. Et que si ça me plait pas j’ai cas quitter l’appart (vu la crise de logement ici, ils sont en position de force vu qu’ils trouveront tout de suite qqn a loger dedans). Il me reste quoi comme recour ? Comment expliquer calmement a ces personnes que tout le monde ne joue pas au solitaire au bureau et qu’on peut difficilement se liberer en semaine surtout prévenu 5min avant :na:

Je ne pense pas que tu aies envie de passer par des recours judiciaires.

Mais une bonne petite visite en personne et un peu remonté, ça marche toujours aussi bien (nb : tout en restant poli bien sûr)

Tu l’appelles, tu lui dis que tu passes la voir à telle date pour qu’elle te redise ça, on verra ce qu’elle en pense :neutre:

Tu dis que tu comptes faire un constat d’huissier pour te dégager de toute responsabilité en cas de pépins. :slight_smile:

Fait agir ton sex appeal aupres des employées :wink:

Communique avec eux par courrier recommandé … :o

Je peux témoigner pour le volet si besoin :paf:
J’ai assisté ou presque à la scène :paf:

:ouch:

En mm temps vu ton aciduité sur le forum, on se demande où serai le problème pour t’absenter. :whistle:

Taklalagorge :pfff:

les assurbanquiers, y’a bien qu’eux pour vite t’enc…er

(il est ou le smiley qui chante ???)

Non mais sans rire, le seul recours que t’as c’est parler gentiment, car même de les menacer de leur faire une mauvaise réput ça leur fera rien, si y’a un grosse crise du logment par chez toi…

Vous dîtes ça mais en même temps vous n’avez jamais vu Jo au boulot :o

Tiens une photo prise ya deux secondes par webcam interposée :

http://www.csd.k12.sd.us/ttl/shiva.jpg

Tacle a la gorge :o

DTC … :o

ouais en gros mis a part continuer a depenser mon argent en telephone et en lettre j’ai pas trop de recours, c’est bien ce que je pensais.
Merci pour les infos :jap:

'tin choui turbo enervé là :pfff:

Va les voir :o

En général ouais … :neutre:

:paf:

Oui envoie lui un troplol et un kramoc … :paf:

:non:

Légalement, commence à menacer en disant que tu vas faire en sorte d’assurer tes arrières.

Crois moi, j’ai eu des emm*rdes avec une boite d’interim: quand ils ont reçu un coup de fil des flics parce que j’allais pour porter plainte, l’affaire s’est résolue en 1 heure… :paf:

Déjà t’envoies un recommandé pour leur dire que les volets présentent un danger pour autrui comme ça en cas de problème ils ne pourront pas dire que tu les avais pas prévenu.

Ensuite, y a pas d’autres moyens que d’être chez toi pour leur montrer. Moij e demande à ce qu’ils passent dès la 1ere heure un matin