Changer le format photo - photo en'fichier bribes'

bonjour
voila j ai une image en ‘fichier bribes’ et j aimerai la TRANSFORMER en un format’ plus classique’ (jpeg : par example) pour faciliter sa manipulation , car actuellement elle s’ouvre avec WORDS.
j’espere que c possible et je lance un appel pour que l’on m’explique
Merci :??:

Novice59, pourrais-tu nous donner plus d’infos sur ce que tu appelles “fichier bribes” ? pas très clair !
Je suppose que ce fichier s’ouvre automatiquement avec Word quand tu double clique dessus, mais as-tu essayé de l’ouvrir avec un autre program de dessin/photo su style TheGimp, Irfanview, etc… ?
:wink:

bonjour a palou
oui il s ouvre avec words.
j ai deja essayer avec adobephotoshop et Uleadphoto et je n y arrive pas( format non supporté ou n est pas une application win 32)…!!!
dans les propriete c est marquer s ouvre avec :Gestionnaire d objets bribes de l environnement.

Un fichier image n’est pas obligé d’être une photo :wink:
Ce fichier ne viendrait pas d’un problême avec Word et ton disque dur ?

les fichiers bribes c’est creer a partir d’un copier coller de office vers le bureau ou un dossier en utilisant (accidentellement ou pas ) le presse papier d’office.

malheurement je ne crois pas que word permette de sauver les images qui sont dedans, seule option : verifier que l’image est au ratio 100% dans word, et ensuite sauver comme html.

dans le dossier creer par word tu devrais retrouver ton image

+1 Alderaic, ça peut être ça aussi, les fichiers bribez ne sont pas toujours très clairs. Et je ne pense pas non plus que Word serve à celà, c’est un peu ce que je voulai lui dire :wink:

Bonjour,

ton image bride c’est en fait un clipart, bah tout simplement tu fait un copier de l’image dans word, tu ouvres paint et tu fait coller et enregistrer sous et choisi le format de ton choix
bah voila!!!! @ +