Changer le DD sur Iriver ihp120 [résolu]

un pote a fait tomber son iriver ihp 120 le DD semblr hs ont a touve le meme disque en vente un Toshiba mk2004gal pour 110e

je voubdrais savoir si on peut remplace le DD il n y a pas bessoin qu il soit formate ou alors le formate sous windows

On peut changer le DD soi meme en effet… il faut juste que le HD de remplacement soit formaté en FAT32… :slight_smile:
Pour le remplacement il faut un TORX T5 (clef etoile) et il n’y a rien à souder… Attention qd meme a etre bien minutieux en ouvrant l’iHP…
Bonne chance! (110€ pour reparer son iHP alor sque l’arrivée d’un firmware rockbox est imminente ce n’ets pas cher, pour ma part mon iHP marche bien mais j’aimerai upgrader avec un disque de 30 ou 40Go de meme taille des que possible…)
++

ok merci pour l info c est mon pote qui va etre content :slight_smile:

De rien… Je suis pas souvent dans le coin ayant d’autres adresses de predilection… Mais qd je passe si je peux renseigner c’ets un peu le but du forum… :wink:

:stuck_out_tongue:

c est bon mon pote a instale sont nouveau DD il la formate ca marche impec :super:

bon ca l embete quand meme un peu 110e le dd c est pas donne

:slight_smile: Bah 110€ c’ets as rien mais un juke 1.8’’ en 20Go ca coute plus du double et sans l’espoir d’un firmware rockbox bientot… :wink: