Changer la langue de l'ordi

J’ai acheté un ordi portable à Singapour récemment mais le cd d’installation m’a tout mis en anglais :“start” au lieu de “démarrer”…

Je n’arrive pas à changer la langue à partir “d’options régionales” et je me demande si il faut télécharger un pack de langues ou autres chose (ou reinstaller tout windows avec un cd français dans le pire des cas).

J’attend vos conseils.
Merci :jap:

Salut,

Non, pas possible pour un particulier. L’option n’est disponible que pour les professionnels.

Tu vas devoir débourser en un CD français (et payer la licence) pour tout réinstaller.

lorsque tu le réinstalle, il demande la langue nan?

donc pas d’autres solutions que de réinstaller windoxs?

A quoi ça sert "option régionales" alors si on peut pas changer les langues? :heink:

ca te permet entre autre de changer la langue de ton clavier.
la réinstallation je te promet rien, mais ca ne coute rien d’essayer

Cette option sert à configurer entre autres le clavier et les langues supportées pour les pages Web.

L’interface est toute autre chose.

C’est sûr et certain, impossible de passer en une autre langue que celui du CD.

Ca sert si tu branches un autre clavier, comme un clavier Azerty alors que ton Windows est de Singapour. Ca sert à avoir l’Euro, l’heure en 24 heure et dd/mm/aaaa au lieu de aa/mm/dd pour les asiatiques.
Pratique, non ? :ane:

Par contre, rien à faire, ton Windows est en anglais, tu le garderas en anglais, même après réinstallation ; mais ça ne t’empeche pas d’utiliser des logiciels français ! :wink:

Si tu n’as pas encore pas le SP2, tu peux essayer d’en passer un en français… mais je ne suis sûr de rien…

Aïe, surtout pas ! :smiley: