Changer la langue de battlefield bad company 2

j’ai installé battlefield bad company 2 sur mon ordi et voila qu’il est en russe et je ne comprend vraiment rien dans cette langue.
il y aurait il un moyen de changer la langue du jeux pour le mettre en français ou en anglais svp? mais je préfère plus le français. merci de bien vouloir m’aider

Jeu légal ? :heink:

Réinstalles-le en français…si le choix n’est pas proposé il n’y a rien à faire :neutre:

Oui, enfin… c’est juste qu’il a acheté le jeu sur un site de CD key… pour l’avoir moins cher :sarcastic:

Sinon @lanzolajoie, tu es obligé de chercher un patch anglais :neutre:

Enfin pour ma part, mon BF3 russe :yeux1: je devais chercher un patch de russe à anglais et anglais à français, après chaque patch fallait recommencer la man?uvre, du coup je cherché juste le patch anglais :paf:

regarde sur dlcompare, tu auras p-e la manip :wink:

merci de m’avoir repondu mais comment je peux telecharger le patch en anglais ou bien ou le telecharger. merci

Je croyais que c’était illégal,les patchs pour changer la langue d’un jeu ? :ane:

Ps : je me suis fié à ça,c’est épinglé en tête de chaque sous-forum :neutre:

www.clubic.com…
Edité le 24/06/2013 à 17:56

oui à l’installation on me propose 2 langues l’anglais et le russe et même quand je choisi l’anglais après l’installation du jeux il est toujours en russe je ne comprends plus rien .il y a t’il une solution à ce problème?

Déjà dit plus haut :neutre:


[quote="Blackalf"] Je croyais que c'était illégal,les patchs pour changer la langue d'un jeu ? :ane:

Ps : je me suis fié à ça,c’est épinglé en tête de chaque sous-forum :neutre:

www.clubic.com…
[/quote]

En tout cas, les liens “CD KEY” sont tolérés :sarcastic:

pour changer la langue, suffit d’aller dans les options, si ca marche pas… ben ton jeu est peut etre un peu chelou :confused:

Coucou,
Je suis du même avis que Blackalf, je te conseille de le réinstaller en choisissant l?option française, si cette possibilité est disponible, bien sûr. Dans le cas contraire, essaie de faire une recherche sur le net en précisant : Battlefield Bad Company 2 version française.
Bonne continuation.