Changer encre avec cartouche recharge epson c64

Bonjour.Voila vu le prix de l’encre de la epson c64 ou toute les couleurs sont séparer j’en est pour 40 € d’encre a chaue fois donc je voudrai acheter de l’encre avec une seringue pour les recharger mais on m’a dit que pour cette imprimante il fallait un reprogrammateur de puce pour que l’encre soit reconnu quelqu’un a deja testé?C’est utilisable combien de fois?Sa coute combien et c’est facile d’emploi?Je vous remercie

up

tu perds la garantie de ton imprimante si elle n’a pas 1ans

a ok elle a pas 1 ans non mais pourquoi il y a des risques?Sinon personne a testé?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

tu va bousiller ton imprimantenc de la merde de recharger tu aurai du voir les prix des consomables avant le mieux c canon…10e la cartouche

si tu as un pb avec qd l’imprimante arrive au SAV elle est testé pour savoir si les cartouche etaient des compatible, et si c le cas pas de reparation même si elle etait encore sous garantie

a oki oki mai bon pour le choix j’ai pas eu le choix lol il me fallait une imprimante dans la journé car l’autre que j’avais était tombé en panne donc j’ai pris celle si il n’y a avait que celle la dans mon magazin le plus porhc en stock…Moi c’est 10€ la courtouche sachant qu’il y en a 4…Mais il y a des risques de bousiller son imprimante avec ces recharges?

oui. il peut y avoir des differences de fluiidité, et là tu bouzille les tetes

a mince alors :’(

Les constructeurs n’ont pas le droit de refuser la réparation sous garantie. Pour plus de sécurité, il suffit de garder un jeu de cartouches d’origines et de les mettre quand la machine part en SAV. Ou de l’envoyer sans cartouches, ils n’ont pas de machines magiques pour déterminer d’ou vient l’encre. Je sais de quoi je parle, j’ai travaillé dans un service SAV informatique. Pour acheter des cartouches de qualité et vraiment pas cheres, (teste par mes soins), il faut aller ches admatik.com. http://www.admatik.com

:stuck_out_tongue:
Bravo jimi0012 voila une réponse positive
je plussoie car j’ai une c84 nourrie de cartouches compatibles achetées chez ldlc et pas l’ombre d’un problème
:slight_smile: