Changer d'offre ADSl

Bonjour,

Je souhaite changer le débit de mon offre ADSL actuelle (passer de 512Ko à 1 Mo) mais j’aimerais conserver mon modem actuel qui est un sagem fast 1000. J’ai trouvé comme information que ce modem est “interface ADSL tout mode”.
Cela veut il dire que je peux utiliser ce modem avec n’importe quel débit ADSL ?

Merci de vos précisions.

Bonjour

Bien sûr qu’il est compatible.
Plus d’infos sur le forum Internet :hello:

dans ton cas c’est bon :wink:

Merci pour ces infos, cela veut il dire qu’il est compatible pour n’importe quel débit ???

pas au dessus de 2 méga, il se branche en USB

il ne supportera pas non plus l’adsl2+

salut voila, j’ai une exellente offre pour toi vas-y voir et dis moi comment tu trouve
c’est une offre de la telephonie la moins chere au monde essaye voir [quote=“pataud”]
Bonjour,

Je souhaite changer le débit de mon offre ADSL actuelle (passer de 512Ko à 1 Mo) mais j’aimerais conserver mon modem actuel qui est un sagem fast 1000. J’ai trouvé comme information que ce modem est “interface ADSL tout mode”.
Cela veut il dire que je peux utiliser ce modem avec n’importe quel débit ADSL ?

Merci de vos précisions.

[/quote]

Ah !!!! le site à visiter: http://kenouzi.carrefourinternet.com/fr/portail/ [quote=“kenkouzi”]
salut voila, j’ai une exellente offre pour toi vas-y voir et dis moi comment tu trouve
c’est une offre de la telephonie la moins chere au monde essaye voir

[/quote]

spameur

quel est le rapport avec la choucroute.
Ton site est vraiment toufu, illisible.

Donnes les prix, les conditions d’abonnements, les services directement sur le forum si c’est vraiment interessant

bah le mien est un modem usb et windows m’indique ke je tourne a 7.2MB est ce qure c’est une erreur de windows ou pas?

et pourquoi donc, tout depend de ton offre internet

non,c’est pas une erreur,les modem usb supporte les 8 mega