Changement motherboard socket A

salut je regarde serieusement pour changer ma motherboard socket A j’ai presentement une aopen ak77-8xn qui est pas ben ben faite pour overclocker (elle me permet pas de barrer mes port agp et pci . si oui comment ???) je regarde pour quelque chose qui me permettrait d’overclocker un peu , de passer de xp 2400+ 2.0ghz a au moins 2.2 et meme plus si possible . Mon budget est de environ 140$ transport et taxe inclus .lequel dans ces motherboard de cette page motherboard prendriez vous a ma place je my connait guere

ps: j’ai une tour atx si qui veux dire oublier les matx et j’ai une carte video agp

http://www.tigerdirect.ca/applications/Sea…76836&CatId=179
:neutre:

ou asus a7v880, dans les même prix, même chipset, très bien aussi (il y a un topic sur cette carte)

regarder ce que je me suis trouver quand qua changer de motherboard je me suis monter ce kit la
motherboard
cpu amd semprom 3000+
esce meilleur que ce que jai ??? si oui je le command des que jai l’argent
jai hate je me rammasse l’argent des aujourd’hui

oublie mon précedent message et prends

motherboard
nforce2 ultra400 chipset :super:

SEMPRON 300+ :oui:

:hello:

je vais prendre le premier kit que je me suis monter sa va etre en masse et juste une petite question la carte mere Abit KV7-V Via Socket A ATX Motherboard me permet de barrer les port agp et pci??? si oui je la prend si non je la prend kand meme .jespere juste monter de 3000+ @3200 pour commencer (2400+ @ 2800+ si je ne prend pas le sempron) c’est la que je veut le monter esce possible ???et pour finir esce que je vais pouvoir garder le meme fan que j’ai presentement c’est a dire le fan qui est venu avec le cpu ???

PRENDS LE SEMPRON 3000+ il a 512ko de cache L2
pour la carte prends epox ultra 400

sa change koi d’avoir 256 512 ou meme 1mo de cache au juste je ne connais pas grand chose la dedans ??? pis pour le reste de mes kestion avez vous une reponse

c mieux ctout le sempron est tres bien tu as quoi comme autre site pour acheter chez teuwaa

ncix.com infoclick.ca http://www.microbytes.com/index.php
equipemicrosolution.com a part sa rien d’autre

je regarde ça :jap:

il te faut quoi exactement :??:

motherboard
cpu
carte graphique

et combien tu veux mettre budget ?

tu as quoi comme cpu cooler ?

:bounce:

XP-M 2500+
BARTON 3000+

ABIT NF7-S2

lequel est le meilleur dans les 3
amd xp -m 2500+
amd xp barton 3000+
amd sempron 3000+
et qui fitte avec ma mottherboard et mon fan
j’ai besoins d’une carte video cpu et mtherboard je vais les acheter un enriere l’autre
je commence par le cpu ensuite la motherboard et la carte video pour finir tout sa d’ici le mois de juin

change pour le s939 :neutre: ou attends le M2 :wink:

c’est quoi le m2 ??? un nouveau socket amd ou esce que je pourais avoir des infos??? pis tu a raison je vais aller vers le socket 939 bonne idee sa me couter moins cher

va voir du cote des topic express et topic réference pur choisir tes composants

http://www.clubic.com/forum/-a-lire-consei…g–t309142.html

:oui: mais par encore sorti :smiley:

J’ai vu sur ce site là qu’ils vendait des PC neufs à partir de 300$ pis leurs cpu sont les moin cher à Qc. Mais quand même, moi je te dit, achete pas Sempron64 socket 754, =>le Sempron64 socket 939 est sur le point de sortir comme les AM2 (d’ici 1 mois y parait).
Pour ce qui est du cache, c’est comme les GHz, ça veut pu dire grand chose. Le Athlon64 3400+ 1M cache roule moin vite que le Athlon64 3400+ 512K
MS informatique