Changement de processeur? possible ?

salut tout le monde je voulais vous demander à propos d’un ordinateur portable enfaite j’aimerais savoir si l’on peux change le processeur d’un Acer Aspire 9920G il me semble la reférence et si oui pour combien je pourrais m’en tiré merci d’avance pour vos réponse :slight_smile: :slight_smile:
Edité le 24/02/2009 à 01:47

Moi je dit investie dans un fixe ^^ Je sais que c’est le bordel pour changer un processeur sur un portable et pis pour trouver le compatibilité et pis ça coute bon bon pour quelque chose qui vaut pas grand chose :ane:

ben enfaite car je voudrais faire tourner GTA 4 dessus mais je ne pense pas que le pc avec sa puissance de pross le face :frowning:

Oula GTA4 tu y va fort pour un pc portable :ane: Il a aussi la carte graphique alors mais pour en trouver sur pc portable compatible avec ton pc et bas

euh c’est une 8600 GT dessus donc largement Bon 512 Mo dédié tout niquel quoi


Y'a plus personne de connecter >< j'ai fais fuir tt le monde

8600GT de laptop = 8500GT de pc desktop, donc oublie GTA IV :ane:

Il te faudrait plutôt ça pour espérer faire tourner :ane:
Edité le 23/02/2009 à 21:15

Euh tu peut attendre 2 minute quand même non ?
Euh une 8600 Gt pour GTA 4 Euh attend ça va etre chaud au mini peut etre que ça passe essaye de télécharger une démo s’il en a une … Et pis les 8600 GT ça vaut plus grand chose :ane:


Surtout d' ordi portable
[quote="Farore9301"] [quote="iipod-78"] euh c'est une 8600 GT dessus donc largement Bon 512 Mo dédié tout niquel quoi
Y'a plus personne de connecter >< j'ai fais fuir tt le monde [/quote]

8600GT de laptop = 8500GT de pc desktop, donc oublie GTA IV :ane:

Il te faudrait plutôt ça pour espérer faire tourner :ane:
[/quote]
Mdr oui faut quand même pas abuser :ane:

on parle bien de ce modèle la ? www.laptopspirit.fr…

Si oui, alors le proco est pas mal, seulement GTA 4 demande plus qu’un proco “pas mal”.

Pour te faire une idée en 1680*1050 (même résolution que ton portable), mon E6600@2.7Ghz et ma 8800 GTSv² (O/c également) ne sont pas de trop pour avoir ce jeux juste correctement fluide (sans plus), et ce, avec des réglages graphique forts modestes.

Ajoutons a ça le fait qu’il vaut mieux rester dans la résolution native d’un LCD sous peine de voir la qualité d’image se dégrader… et que la 8600M GT n’a rien d’un foudre de guerre…

Sincèrement, changer ton proco va te couter de l’argent et des manipulations pas forcement evidentes pour un resultat qui risque de ne pas être a la hauteur de tes exigences.
Je pense que tu devrais y réfléchir a deux fois.

Edit : grillé 40 fois…
Edité le 23/02/2009 à 21:21

car la j’ai une tour 9600GT etc … là le jeux passe niquel :slight_smile: pas a fond mais tourne dc avec le pc portable si je fais échange je me fais niquer je peux plus mettre de jeux ? :frowning:

Tu pourrais reformuler plus clairement ? :whistle:

ben enfaite je possede une tour avec une configue mais je voulais un portable pour être mieux enfaite mais le pc je sais pas si il fera tournée GTA 4 hors ma tour le fait tourner donc pas envie de me faire avoir ( je pourrais peut être O/C ma tour mais j’aurais besoins d’aide enfaite ) :s

Ok donc tu n’as pas encore le portable ?

Un portable, pour faire tourner GTA IV, il faut au moins un P8400 (grosso modo, équivalent à un bon E5200), avec une 9700GT (=9600GT underclockée, Nvidia et ses dénominations pourries …), voire 9700GTS, ou avec une HD3850 (= une HD3850, avec des fréquences revues à la baisse). Donc, à priori, ça coûte dans les 1200€, si c’est juste pour ce jeux, ça n’en vaut pas la peine.
Edité le 23/02/2009 à 21:35

Oui ça va couter chère pour pas grand chose :jap: Et oui messieurs ça se paye la mobilité ^^

je déplace dans la bonne section :jap:


franchement oublie, un PC portable c'est pas vraiment fait pour les jeux, encore les jeux comme GTA4 [:kurdent]

ok très bien ben est ce que je pourrais me faire aider pour un O/C de proc et CG de ma tour plzz :slight_smile:

Aucun souci, à la limite crée un nouveau sujet dans la section Overclocking pour ta tour :slight_smile:

pas de soucis je l’ai fais mais personne ne répond :s

Soit patient, sur un forum il ne faut pas s’attendre à avoir une réponse en moins d’un quart d’heure, si personne de répond dans la journée tu pourras faire un up :jap: