Changement de FAI, Tiscali =====> ?

Bonjour à tous,

Actuellement je suis chez Tiscali en Adsl 1024k. J’atteindrai mes 1 an obligatoire en Mars et j’ai par ailleurs déjà envoyé ma lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Si je choisis de quitter Tiscali c’est pour les raisons suivantes :
-La reconduction tacite d’un an
-La qualité de la connection
-Le ping très moyen (fastpath :/)
-L’offre téléphonie qui est une belle arnaque ect ect

Je voudrais votre avis concernant mon futur FAI. Je précise que je ne suis pas en zone dégroupé et que je ne le serais sans doute pas avant très très très longtemps.

J’ai pensé à Free en ADSL 2048k + Téléphonie.
Les (ex)freenautes en non dégroupé pourraient ils me donner leurs avis?
Je ne suis pas seul chez moi et il n’est pas question de privé tout le monde de téléphone à cause de Free, d’autant plus que le pc est dans ma chambre et que je n’ai pas spécialement envie de l’a voir se transformer en cabine téléphonique lol. D’autant plus que je suis le seul à utiliser le Pc et donc internet…

Comment ça marche?
-Est ce possible de pouvoir téléphoner à partir de n’importe quel téléphone de l’appart avec Free?
-Est ce que je dois garder Télé2 (Hors internet hein, juste téléphone)en plus de ma ligne FT?
-Est ce qu’il sera possible de recevoir les appels depuis n’importe quel téléphone de l’appart?

-La qualité de la connection est elle satisfaisante pour du 2048k?

Y a t’il une meilleur solution que Free? (Max 30 Euros/mois, vive les étudiants!)

Merci d’avance. :slight_smile:

bonjour;
moi j ai free non degroupé 2048k cela fait 6 mois,jusqu a present aucun soucis,debit tres bon,telephone illimité tout marche super,moi aussi je sort de chez tiscali,alors free s est du fois gras,tiscali du paté!!!

Salut Haras63,

Merci de ta réponse et est ce que tu pourrais m’en dire plus sur le téléphone illimité?

==>Comment ça marche?
-Est ce possible de pouvoir téléphoner à partir de n’importe quel téléphone de l’appart avec Free?
-Est ce que je dois garder Télé2 (Hors internet hein, juste téléphone)en plus de ma ligne FT?
-Est ce qu’il sera possible de recevoir les appels depuis n’importe quel téléphone de l’appart?

Merci d’avance :wink: