Championship Manager 01-02 - reste-t-il des passionnés?

Bonjour à tous!

Championship Manager 01-02 reste à mes yeux le meilleur jeu de management !
Malheureusement, il devient difficile de trouver des sites et forums encore actifs.
Reste-t’il des passionnés parmi les forumeurs de clubic???

Je jette une bouteille à la mer ! :slight_smile:

:confused:
alors çà y est, c’est sûr, je suis le dernier de cette planète à jouer à Championship Manager 01-02 !
sacrebleu, et comme disait le poète contemporain : “dis-moi pas que c’est pas vrai !”

:non:
Désolé, mais je ne vois pas trop le rapport avec chamionship manager (l’entraineur) !

Merci quand même de participer :hello:

les personnes préfere jouer avec les derniere mise a jours, ces pareils avec d’autre jeux,nba live,madden ect…

Tu marques un point, Trojanus.
Mais les versions postérieures de ce jeu ont fait évoluer l’interface et le moteur de match. Et çà, ce n’est malheureusement pas une réussite.
J’ai testé toutes les versions de l’entraineur jusqu’à “l’Entraineur 2005”, certes , les équipes sont à jour, mais la crédibilité par rapport à la vie réelle en prend un coup, surtout dans la dernière version.
Il existe des mises à jour de le base de données pour CM 01-02, jusqu’au mercato 2004. Depuis silence radio.
Voila pourquoi je sonde les Clubiciens avertis, pour echanger des liens, infos, conseils, et autres (pourquoi pas une partie en réseau?)

Désolé pour ceux qui préfèrent les effectifs à jour (moi, j’aime bien le coté vintage), mais depuis CM01-02, je n’ai pas trouvé mieux.

Alors, s’il reste quelques adeptes de ce jeu…

D

En tant que grand adepte du jeu, avis aux amateurs pour un réseau !

salut,

Moi j’y joues encore de temps en temps, plus trop souvent c’est vrai :confused: , mais tu trouveras sur ce site, tout un tas d’addons, patchs etc…

http://www.champman0102.co.uk

le nouveau fm2007 sort la semaine prochaine. C’est vrai que ca a fait bizarre de passer de cm01-02 a fm 2005 avec les matchs en 2d. Ma femme appelle ca le jeu des smarties et M&Ms…
Ceci dit la version 2006 etait particulierement reussie (apres la sortie des patchs qui vont bien) et il parait que la nouvelle est assez exceptionnelle d’apres ceux qui ont recupere la demo.

salut renatothebest !!!!
je suis comme toi un fidele du 01-02 qui est le meilleur, et je cherche depuis longtemps un gars comme toi pour jouer en reseau !
Je crois que l’on s’est enfin trouvé, car je ne pense pas ke nous soyons + ke 2 dans ce cas, tellement c’est dur a trouver un gars comme toi !
jespere ke t’as laisser ton mail ou ke tu re de tps en tps sur ce forum

Oui oui, un topic qui ressort d’on ne sait ou…

Archifan de Cm 01-02 aussi, avec en plus une base de donnée que j’ai mise à jour, mais…je peux pas y jouer sur mon pc portable, qui refuse de l’installer (se passe rien quand je clique sur le setup), pareil pour le 00-01. Il marche très bien sur mon pc de bureau, avec windows XP aussi.

Quelqu’un a une idée ?? Je désespére :??:

tu sais, y’a un bouton creer un topicen bas à droite de la page du forum :ane:, pas besoin de déterrer le topic :ane:

Bah, je suis tombé dessus sur google, j’allais pas encombrer d’un topic en plus.

Vous pouvez pas savoir à quel point je tomberai amoureux de celui/celle qui pourra m’aider. :smiley:

Salult à tous

CM01/02 est pr moi le meilleur jeu de foot manager que la planete ait jamais connu hahaha
Vous ne savez pas quelle joie ça me fait de voir des “atteints” par ce virus(la CM mania) dans ce forum mais jtrouve comme même que c’est super.
Tout le monde me dit que c’est con comme jeu mais moi je trouvais pas… :whistle:
Franchement je vous aime dejà trop sans même vous connaitre bon alors a plus les gars j’aimerais une reponse svp…

bof :sweet: pas de reponses?
Bon ben jvais alors vous demander un service les gars…
J’ai une équipe que je contrôle depuis 2ans mais ma sauvegarde a été corrompue…ou je sais pas…elle refuse de se charger,quoi!
SVP vous pourriez m’aider …en pareille situation…J’aimerais trop savoir comment on fait…

Bonjour
Je suis nouveau et je cherche quelqu un pour jouer en réseau à l entraineur 01 02.
Merci de vos réponses.

salut je suis fan de ce jeu avec des amis et nous essayons de nous faire une partie en reseau mais ca ne fonctionne pas.
y’en a t il un d’entre vous qui pourrait nous renseigner
merci

Bonjour,

PULP’
pour la compatibilite avec xp, il faut faire un clic droit propriétés, compatibilité et activer sous windows 95

AMERHAUSER
Pour une sauvegarde corrompue, le mieux c’est un scandisk sous windows ou un chkdsk sous dos à l’aide de la console de recuperation fournie avec le cd d’instal.

En tout cas, çà fait plaisir de voir qu’il y a autant de monde qui partage ma passion pour ce jeu.

En angleterre, çà reste un jeu culte.

Pour ceux qui voudraient jouer à manager (cm01-02) avec les effectifs actuels, je vous conseille ce site :
www.champman0102.co.uk…

en anglais mais facile à comprendre, il y a une update de novembre 2007 !!!

Et pour ceux qui ont envie de parler de cm01-02 : www.frenchtouch.org

Pour tout personne souhaitant jouer a cm01/02 veuillez me contactez ici : gonulyarasi54@hotmail.fr Une mise a jour complete de cm 01/02 .

  1. la partie commence en 2007 et non en 2001
  2. Une mise a jour dés transfert selon la performance actuelle dé joueurs

A vous de me defier, partant pour n’importe kel championat et nimporte kel division, attention joueur de cm 01/02 de haut niveaux
Que le meilleur gagne.

Une mise a jour complete de cm 01/02 de avril 2008 afin de se rapprocher plus de la réalité

  1. la partie commence en 2007 et non en 2001
  2. Une mise a jour dés transfert selon la performance actuelle des joueurs
  3. Amélioration de certain joueur selon leur performance actuelle :
    un benzema surpuissant, nasri, bendtner, hoarau, borriello, gouffran, mandanda et bien d otre encor …

Pour tout personne interessé par cette mise a jour veuillez me contacté ici :
gonulyarasi54@hotmail.fr

Pour une partie en reseaux, je suis partant aussi, je peut egalement vous aider, si vous n arrivé pas à creer une partie en reseau.

REMARQUE : >>>> UPDATE(mise a jour) CM01/02 du (01/04/2008) <<<<

Bonjour à tous

Je suis un grand fan depuis toujours et justement je me posais la question de savoir si j’atais le seul au monde…He ben non trop bien.
Tout d’abord j’ai téléchargé le jeu sur un lien et là j’ai trois déception
1 je ne peux pas enregistrer
2 il n’y pas tous les joueurs de l’époque
3 au bout de 5 saison le jeu plante

Alors si vous avez un lieu ou je puisse Télécharger le jeu sans ses bug je suis preneur.

Et après si vous voulez on joue en réseau

A bientôt