Champ de recherche vers fichier pdf

Bonjour,

Je vais commencer par situer le problème:
Un site intranet regroupe plusieurs fichiers pdf, mais avec un fichier pdf par page. La navigation entre fichier se fait à l’aide d’un “menu” a gauche de l’écran qui change pas pour toutes les fiches.

Pour ce site Intranet, je dois créer un champ de recherche qui permettrait a partir des mots clés entrés dans le champ de recherche, d’identifier les fichiers qui contiennent ces mots clés.

Seulement je sais aps si c’est possible car d’une les fichiers ne sont pas sur la meme page, et en plus ils sont intégrés en pdf dans la page…
Je voudrais donc savoir si cela est possible de faire un champ de recherche dans cette configuration, si oui comment, et sinon je dois repenser le site non?

J’ai sans doute oublié des élements qui vous seront utiles, n’héstitez pas à demander!

Je travaille sous Contribute CS3, pour créer des régions éditables je dois aussi avoir Dreamweaver?
Merci d’avance
Edité le 13/07/2010 à 14:48

Impossible : le PDF est un fichier “crypté”, on ne peut pas l’ouvrir comme un fichier texte : il faudrait que tu utilise une librairie de conversion PDF/HTML et ensuite rechercher dans le texte converti. Bonne chance.

Plus que crypté, je dirais dans un format binaire… Si tu bosses avec PHP, tu as ça : fr2.php.net…

(que je ne connais pas, inutile de me demander plus de questions)

bugged -_-
Edité le 31/07/2010 à 20:37