Chaintech présente sa GeForce 6600 GT AGP

Le fabricant Chaintech lance sa nouvelle carte 3D de milieu de gamme pour les utilisateurs de machines AGP 8x. La SA6600G est basée sur un chip GeForce 6600 GT cadencé à 500 MHz et 128 Mo de mémoire GDDR3. Cette carte est livrée avec les jeux PainKiller, Rally Trophy, Max Payne, Serious Sam 2, Tropico et Age of Wonder 2. Les logiciels WinDVD 5, WinDVD Creator 2, WinRip 2.1, Home Theater 2.1 Lite, DVD Copy 2 Lite et Adobe Photoshop Album 1 sont également livrés. Cette carte est proposée au prix de 229€ TTC en France. Pour information, sachez qu’on trouve à présent des GeForce 6600 GT “no-name” à partir de 190€ TTC en France dans notre comparateur de prix.

Pour en savoir plus sur le GeForce 6600 GT AGP vous pouvez toujoours consulter notre article.

Lire cette news sur le site

J’ai la MSI NX6600GT AGP et franchement elle est vraiment très puissante cette carte

Dis donc, ils ont mis le paquet, côté bunddle, même si des jeux sont plutôt anciens… :slight_smile:

et toujours pas de 6600GT embarquant 256Mo… :frowning:

Ni même de carte avec un syteme totalement silencieux. :frowning:

c’est pas plutôt un pack de logiciels et de jeux fourni avec une carte graphique gratuite ?

ça fait 4/5 mois que je viens de refaire ma config
je vais attendre 2 ans pour rechanger carte mere\proc\memoire
mettre 200 euros pour une carte mere, c’est trop chere
et de plus elle n’est pas exploiter, il faut attendre que le pci E murisse encore

on trouve cette carte à 199€ dans les magasins Internity.

+1 et elle est en commande :slight_smile:

J’ai atendu 6 mois pour avoir une Radeon 9600 XT et une telecommande en commande chez eux, entre temps j’ai fini par acheter la carte chez un concurent, qui a fini par avoir le meme prix mais la carte disponible et la telecomande jamais eux :frowning:
Franchement internity si ya le produit annoncer faut avoir de la chance !

cherche du coté des 6600 passives gigabyte :wink:

mayrde, justement jai un peu les boules, ils ont pas l’air fute fute la bas :confused:
j’espere que j’ai pas de problemes :confused:

quelqu’un à déjà monté cette chaintech ? Résultat des courses ?

Je l’ai achetée chez internity et je dois dire que cette carte pète meme si ce n’est pas le haut de gamme. Le bundle avec painkiller est vraiment bien et coté OC j’ai pu la monter à 620mhz pour le core et 1.05ghz pour la ram à l’aide de watercoling (core) et de rad en cuivre sur les modules ddr3

[#ff0e00]Une carte graphique tout simplement superbe!!Acheter chez internity a 194€ c’est un pur regal, avec juste un enermax de 8cm posé dessus jai facilement monter le core a 580Mhz et la Ram a 1.06ghz et les resultats sont la:
3dmark03:8900pts
3dmark05:3850pts
Avec un athlon 2400+@2.35ghz, 512kingston et Asrock!!
Un tres bon produit pour les jeux a par paintkiller ce ne sont que des demos et les logiciel eux sont complets, franchement un produit a conseiller