Chaintech 6600GT AGP ?

Voila, je voulai acheter la 6600GT de leadtec mais bon la couleur verte vieillo me fait un peu chié (c’est laid !) donc j’ai vu la chaintech, en plus moins chere que les autres (229 €).

Alors je voudrai savoir ce quelle vaut.

Voilou merci

Ma config :

-2500+ @ 3200+ (11*200)
-TwinMos 512 DDR pc 3200
-A7N8X deluxe
-100 go maxtor
-Alim 350W noname (bientot 420 Watts Lc Power)

tu devrait aller posé cette question sur le topic spécial carte graphique…

Mais juste comme ca, la carte Leadtek est super bonne qu’est ce que tu t’en fou de sa couler, elle est silencieuse et bien refroidit,… Mais si tu veux un peu plus beau cazr tu est un adepte ihnvertébré du tunning alors prend la MSI bonne performance, silencieuse et un bon budle et jolie … :smiley:

La MSI est trop chere :frowning:

Mais pour une 6600GT il faut une alimentation avec des tension bien stable, une noname ca marche pas bien… fais attention elle est exigente ,

Mon mod est bleu et la chaintech est bleu :smiley: ^^

LC power 420W c’est ok ?

up

oui

enfaite c’est pas la puissance qui est importante, elle pourrait être une 300W (j’exagère) ce qui compte quelque soit la puissance de ton ali c’est que elle soit stable … Les test de la LC power dise que elle est stable donc … xc’est bon …

C’est vraie quel elle est jolie, mais pas très disponible…, je ne l’ai vue que sur CD Discount
[/img] http://www.clubic.com/photo/00113883.jpg [img]

C’est sur mais bon, en plus elle tourne a 450Mhz et la leadtec a 500 donc je pense que je vai prendre la leadtek

Je ne sais pas si n sens la différence et j’image que cela ne pose vraiment aucun problème de l’o/c à 500 …;
Mais c’est vraie que Leadtek = valeur sur

ok je ofnce sur leadtek ¦-)