Chaine tv?

Bonsoir, j’aimerai capter les chaines nationales sur la tv de ma chambre mais je ne dispose pas d’antenne et les travaux seraient trop lourds, j’aimerai savoir si je peut les avoir par le pc et si oui comment?? une carte tv ou quelque chose d’autres je ne me suis jamais poser la question sur le sujet merci a tous.

antenne d’intérieur, çà marche très bien, j’ai çà sur mon pc, car ma tv est morte :cry: et l’antenne d’extérieur est pas assez puissante, donc par rapport à une antenne extérieur, tu ne perds rien.

mics, tu auras donc surement compris que oui, il te faut une carte tv pour ton pc et qu’il te faudra aussi une antenne (amplifiée) d’intérieur… mais du coup… tu peux mettre directement cette antenne sur ta tv et qu’il est donc inutile d’acheter une carte tv… :smiley:

oui mais en fait jvoulai savoir si jpouvai recevoir les chaine par internet et donc ne pa avoir a utiliser d’antenne hertzienne directement. donc de brancher ma carte tv a mon pc directement est ce possible?

Non tu peut pas avoir les chaines 24/24 (juste le journal de 20h par exemple). Dans ce cas il faudrait t’abonner à la TV par adsl (freebox tv, maligne tv, etc …) sinon tu sera obliger d’avoir une antenne.

d’acord ok merci pour votre attention.