Cfg call of duty black ops

Voila, je crée ce poste pour ce qui comme moi ont des freezz.

Mais cet CFG augmente les FPS entre 75-90 ou plus seulement pour les DualCore.

A modifier dans la CFG avant de lancer le jeu : le nom; le clan; votre résolution; sensi de la souris; carte graphique(GPU); Hz(exp 75 Hz).

Voila a peu près et surtout après avoir fini vos modification mettez le fichier en lecture seul dans propriété du fichier, quand vous lancez le jeu vous aurez un message d’erreur clic sur non car sinon cela modifiera la CFG.
Message edité le 22/11/2010 à 09:13

Salut, j’ai modéré le lien parce que les téléchargements sur des sites pas forcément très clean… on va éviter.

J’applique le principe de précaution :wink:

Merci de donner le contenu du fichier config directement dans le sujet, les gens feront le copier / coller eux mêmes.

Eu j’ai pas tout compris là…

Qu’entends tu par CFG, quelles sont les modifications à effectuer…?

Merci

Il avait donné un lien vers le fichier, mais comme c’est difficile de vérifier le contenu sans le télécharger (ce que j’ai pas envie de faire), j’ai modéré le lien. on a déjà eu des petits malins dans le passé qui ont tenté de fourguer des keylogger de la sorte…

Si c’est un fichier cfg, il suffit de copier / coller son contenu ici, les gens pourront faire les modifications eux mêmes ainsi, et sans risques :wink: