Commentaires : C'est officiel ! Sony ne sera pas présent à l'E3 2020

Pour la seconde année consécutive, Sony Interactive Entertainment (SIE) snobera le rendez-vous majeur de l’industrie du jeu vidéo. Avec cette nouvelle absence remarquée, l’Electronic Entertainment Expo perd un peu plus de sa superbe et se prépare à une édition 2020 très compliquée…

Ça me rappelle de très bon souvenir de la conférence Ubisoft. C’était tellement malaisant…

Quitte a faire de la m*rde autant ne rien faire du tout…
Un communiqué de presse aurait été largement suffisant dans leur cas donc je comprend la décision de Sony de ne pas y participer.

Sony ne veut peut être pas aussi qu’on lui impose un timing pour sa future présentation de la ps5 et des jeux, ce qui serait le cas si il devait participer à l’E3, puis les coûts pour ce genre de salon sont énormes, on parle de 10 millions de $ pour 3 jours, pour un impact aussi important que une simple annonce sur internet. L’E3 c était le top pour se faire voir quand Internet et les sites d’informations étaient peu répandus, ça permettrait d’avoir une grande vision.Mais maintenant un simple communiqué, et c est repris sur tous les sites d’informations. Mais je doute pas qu’ils auront leurs propres conférences à moindre couts apres ou avant l’E3.

2 « J'aime »

Bcp plus surprennent que l’an dernière que va nous faire Sony et comment MS va profité de la situation ? Mais bon ça aurait pu être un grand E3 avec duel MS et Sony comme une foi tout les 7 ou 8 ans et la on ce retrouvera avec un E3 quelconque.

ils veulent faire comme pour la PS2 , un lancement mondial en simultané, ça a marché pour la Ps2, pourquoi pas la Ps5

Le premier E3 date de 1995.
Ma première connexion internet date de 1995.
Conclusion: votre postulat est erroné. Même si le salon e3 a grandement perdu de sa superbe, jen conviens. Mais vous sembliez croire à tord que E3 était bien plus ancien qu’il ne l’est en réalité.

C est vrai que votre cas représente la généralité, jamais compris pourquoi les gens faisaient toujours de leur situation une situation commune à tout le monde. En 1995, 3 pèlerins avaient internet… Internet s’est vraiment développé qu’au début des années 2000…

2 « J'aime »

En 95 et même avant on avait des magasines papier dont l’edition été (juillet/aout) était généralement dédier a l’E3. Donc l’E3 était deja populaire chez ler passionné avant internet.