Commentaires : CES 2020 : Sony dévoile Vision-S, un concept-car électrique impressionnant

Depuis plusieurs années déjà, Sony présente au CES de Las Vegas des technologies dédiées aux applications automobile. Pour cette édition 2020, l’entreprise expose carrément un concept-car, Vision-S, illustrant sa vision de la voiture de demain.

4 « J'aime »

On dirait une Tesla mais bff c’est pas mal

C’était donc ça la grosse annonce de Sony :slight_smile:
J’adore son design dommage que cela ne soit qu’un concept car.
Peut-être un jour un partenariat avec Tesla d’un modèle 3 édition spécial Sony… lol

1 « J'aime »

Elle est je trouve bien plus réussi qu’une Tesla niveau design (bon c’est pas bien compliqué).

1 « J'aime »

A mourir de rire, regardez les tous ces constructeurs et ces marques technologique en train de faire des fake videos sur la voiture autonome alors qu’ils n’ont rien développé et sont a des dizaines années de retard.
A part Tesla qui utilise déja le mode « summon » et dont le mode full autonomie arriverai cette année, personne n’a rien produit de concret et publique.

Et moi aux prototypes Citroen Activa 1 et 2

Et alors ? sous prétexte que Tesla est en avance les autres n’ont pas le droit de développer leurs solution ? de les présenter ? etc …

dommage que sony ne se lance pas vraiment, mais faut avouer c’est une belle remontée de technologie, car pour l’instant seul le secteur du JV les sauves.

j"avoue qu’elle me plait sous cette forme , elle a effectivement des airs de Tesla mais je lui trouve un petit truc en plus :wink:
bon par contre Clubic , je sais pas ce qu’il vous faut mais un 0 à 100 en 4.8 , même si elle ne bat pas des records , ca reste impressionant , digne d’une très bonne sportive essence.
(j’aimerai bien avoir une voiture qui fait le 0 à 100 en 5s dans mon garage :smiley: )

Entre developper une solution et faire une animation video il y a un fossé. Technologie et marketing sont 2 choses differentes…

Beaucoup de commentaires sont centrés sur la voiture en tant que produit, en oubliant que ce n’est qu’un prétexte pour Sony, en tant qu’équipementier, pour promouvoir ses solutions de vision.

Et je pense qu’il faut arrêter de croire que Sony ce n’est que des consoles :