Cegetel ou club internet - dilemme entre 2 FAI

slt all
alors me voila etudiant et jai besoin d’intenet ds mon appart sur lille
je ne veux que internet ( etudiant je vous rapelle) et j’ai donc cherché les meilleur offres
mes resultat sont: cegetel et club internet pr le meme prix 17.9euro
mais je ne c pas lequel choisir,lequel est le mien question hotline,qualité de la ligne etc etc
merci bien

p.s: ma zone est en degroupé et adsl2+
si vouis avez dautres suggestions pour un abonnement adsl n’esitez pas

+1 mais préférence pour free.

Est ce que le dégroupage total t’interesse? (Plus de paiement de l’abo FT, téléphone par internet voip).
Car tu aurais la possibilité de t’abonner à free, le neuf, AOL etc pour environ 30e…n’oublie pas que l’abonnement FT est à 15e par mois…La solution d’internet avec une box (pour y relier un téléphone afin d’appeler gratuitement vers les fixe) peut être pas mal pour toi.

free non merci
au domicile de mes parents chez free et sa fai 2mois que ma freeboite de m***e a grillé pas moyen d’en ravoir une autre,je l’ai ai eu 2fois au tel ( de la cahnce) il vont soit disan faire quelque chose j’aten tjrs,le seul truc ki sont fait c croire ke jvoulai resilier alors que ce n’est pas le cas enfin sa va pas tarder

de plus j’ai un petit budget juste 15euro a claquer quoi dc jvai me renseigner pr internet Neuf
merci pr vos reponses

N’oublie pas que tu vas en + payer 15e d’abonnement FT…Ca fait donc 30e…sans compter les appels!
Les forfaits en DT sont à 30e + tel illimité…
C’est pour ca, réfléchit bien pour le dégroupage total…peut importe le FAI…

Prend C.I !!!
Tu es étudiant, tu auras des mois gratuits:
regarde la : http://rejoignez.club-internet.fr/televisi…etudiants.phtml
et en plus de cela si tu accepte mon parrainage, cela te fais 4 mois gratuit !!!

De plus, je n’ai jamais eu de problème de leur part :love:

Cegetel et 9 sont les 2 marques d’une même entreprise…donc le service sera le même.
CI fournira le meilleur SAV en cas de problème (à part Orange)

Free à réserver aux fanas de loterie…

Si tu es dégroupé, prend le 9 ou Free, tu ne trouvera pas mieux en terme de qualité service et prix. :super:
Surtout si tu es étudiant.