Cegetel dégroupé Erreur 718

Bonjour à tous !!

Mon grand père a pris le mois dernier l’offre adsl max de cegetel et voici le probleme: lorsque l’on tente de se connecter on a une erreur 718 (pas identifié par le serveur cegetel) :pt1cable:
Le modem f@st 800 synchronise (ligne ok)

Les identifients de connection sont ils bien de ce type?

Login: monmail@cegetel.net
Mot de passe: f28s… (serie de lettres et chiffres)

Qu’es ce qui ne vas pas?

Merci
++
Munch

J’ai le meme probleme chez cegetel depuis l2; 29 12

J’ai contacté l’assistance technique à 3 reprises

Il semblerait que je soit victime d’une maneuvre indelicate de 9telecom car je pointe sur leur serveur en faisant un test de connection avec l’identifiant mire@mire et le mot de passe mire.

mon pb est en cours de resolution mais FT doit intervenir…

3 FAI treùmpent dans cette affaire cegetel 9telecom et FT

Jean-Jacques

Ft n’est pas un FAI. :slight_smile:

Je voulais aussi savoir si ces identifiants sont ceux de la connection (et non ceux de la boite mail par example).

Cegeteliens: HELP !!! :slight_smile:

Moi j’utilise :
RFC 2364 PPPoA
8 (VPI)
35 (VCI)
VC
et
“prénom.nom”@cegetel.net
“motdepasse”

ca al’air d’etre bon pour ton identifiant et ton mdp
j’ai un truc du même genre

Ok merci bien…

Si ca vient pas des identifiants, ca vient de leur serveur d’authentification alors? http://forum.clubic.com/icones/smilies/pt1cable.gif