CeBIT : cachez ce boitier que je ne saurais voir !

Certains estiment qu’un boitier d’ordinateur n’a vocation qu’à dissimuler des composants, de préférence en les refroidissant correctement, et sans générer trop de nuisances sonores. ’ Magistrale erreur ', répondent les nombreuses sociétés qui tentent, chacune à leur façon, de faire du boitier PC une oeuvre d’art, une vitrine technologique, un écrin pour composants haut de gamme, que dis-je, l’expression du bon goût. Face à ce constitue sans le moindre doute un art de vivre, les mots sont superflus : place à quelques photos, prises sur les stands de GMC, Foxconn, Coolermaster et quelques autres firmes.

… …

… …

… …

… …

… …

pourqui c’est toujours des mauvais designer???

c’est pas toujours de très bon gout mdr

Oh punaise il y a des boitiers bien immondes. ^^

A part la galette :love:, c’est très beau tout ca :o
A m*rde c’est vrai on dit on aime pas mais on ne fait pas beurk :smiley:

Edit: J’avais pas vu la marque de pas mal de boitier…GMC c’est pas eux qui font des SUV aux states? Ceci explique peut être le design massif de pas mal de leurs boitiers. Mention spéciale aux “bulldozer” :ane:
Edité le 07/03/2008 à 18:27

j’aime bien le Trash… il a un design sympa !
Sinon le reste il y a de beau modèles…
mais des fois sérieux c’est moche :frowning:

le dernier est vraiment poof on se croirais sur Pimp My PC ( ride )

De la pur geekerie :paf:
Rien ne vos la sobriétés

j’ai une légère préférence pour le boitier orange.

www.clubic.com…

moi y a que celui là que je trouve plutot bien penser :ane:

Woaw quel bande de mochetés, aucun n’arrive à la cheville des LEXA blackline edition de NZXT :open_mouth:

Cool des tours Transformers! Ah non…heureusement!
Ca m’as l’air d’être du Bandaï Megazortruc qui se transforme en super UltraZor si t’en as deux Oo

C’est vraiment moche dans l’enssemble …

perso je ne mettrais jamais ça dans mon salon… qui peut réver d’avoir un salon auxs couleurs tendances bleu flash ou rouge rubis ? mouais

Pas mal la 4 et la 6. Par contre pour le reste il serait temps d’instaurer une forte amende à tout les designers faisant preuve de mauvis goût parce que sincèrement c’est immonde :whistle:

Il recrute des vrai designer ?

La galette GMC est plutôt réussie. Dans un salon à ambiance Zen çà s’intègrerai bien. Mais pour ce qui est de la praticité pour l’intégraton de pièce … a revoir.

Les designers ne font pas toujours ce qu’ils veulent, ils ont des contraintes marketing et industrielles. Faites donc un design pour voir et après passer à la critique (facile). Blâmez plutôt leurs employeurs c’est eux les décideurs des projets finaux.

Celui en bas à gauche est pas horrible non plus… et il s’appelle trash… C’est les autres qui sont trash je trouve pas lui !

je trouve ça moche