Ce n'est pas la versio PC mais bedrock.!B

Bonjour . J’ai changé de mot de passe discord et je me suis trompé , je n’ai pas noté le mot de passe . J’ai essayé de le re-changer mais ça me met «le token a expiré» .
Savez vous comment je peux récupérer mon mot de passe actuel (j’utilise discord sur Google car je ne peux pas me déconnecter mais ce n’a’est pas trop de la qualité(je ne peux pas aller sur les serveurs , je n’ai pas accès aux emojis , on ne voit presque rien , pas rapide du tout …))ou avoir un tocken ?(je suis sur Android)

Merci.

hello

Sur Google c’est à dire ?
Sur le navigateur Google Chrome ?
Et pourquoi ne pourrais-tu pas te déconnecter ?
C’est, selon moi, au contraire ce qu’il faudrait faire pour pouvoir demander une réinitialisation du mot de passe (jamais utilisé cette fonctionnalité sur Twitch, mais j’imagine que c’est possible).

Je voulais dire que quand je me connecte à discord sur google , le mot de passe est déjà écrit mais je ne peux ni le voir ni le copier coler .

Et oui sur google chrome

Et … pourquoi c’est ce qu’il faudrait faire ?

A priori, on peut voir quels mots de passes sont enregistrés sur chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95606?hl=fr&co=GENIE.Platform=Android

Je ne saurais te dire si cela fonctionne, je n’ai jamais essayé (je n’utilise pas Chrome et je n’enregistre jamais mes mots de passe dans un navigateur).

Exact, et c’est la bonne procédure ^^

1 « J'aime »