Cavernes du perdu

J’ai trouvé la caverne du perdu, est-ce qu’elle est liée à une quête??
Parce que ça pullule de nécromanciens à l’intérieur.

Faudrai savoir ou… parce que une caverne perdu… yen a des centaine… Puis, si ya des necro dedans, ca veut pas dire que c’est une quete…

Tu ne vas pas nous faire un topic à chaque caverne que tu trouves pour savoir s’il y a une quête ? :ane:

En plus en général c’est plutôt l’inverse qu’il faut faire : chercher les quêtes et faire les cavernes ensuite :o
(de toutes façons tu peux très bien faire une caverne et y revenir plus tard dans une quête, les éléments de la quêtes n’y apparaissent que si elle est déclenchée en général ;))

C’est parce que là, j’ai fouillé à fond la carte et j’ai trouvé au moins 30 nouveaux endroits et je trouve aucune quête pour ces endroits, les gens dans les villes répètent toujours la même chose. Par exemple, il y a la grotte latérale sur l’ilôt qui entoure la cité impériale au nord-est, j’y ai trouvé un “ilettré mort”, et y avait un livre magique à côté, et les ruines ayléides se trouvent dans la grotte, et je trouve aucune quête pour cet endroit.
Ou est-ce qu’il faut augmenter de niveau pour activer les quêtes?

Nan mais il n’y a pas de quête liée à toutes les grottes/ruines/forts du jeu :smiley:

Certains (beaucoup) sont là uniquement pour le plaisir, et même si on trouve des trucs bizarre dedans, ça ne veut pas dire que c’est lié à une quête :smiley:

Par exemple sur la route est de Leyawiin j’ai trouvé un troll noyé sous un pont avec une lettre disant qu’il s’était suicidé, c’est juste un délire des développeurs, ce n’est relié à rien :wink:

Ah, ça va alors.
Parce que je trouvais bizarre qu’il n’y ait aucune quête pour la grotte latérale, surtout que j’ai retrouvé plusieurs livres magiques qui racontent les aventures du bonhomme dans les ruines ayléides, et qu’on le retrouve, y a même une couchette à côté et une échelle.
J’espère que les quêtes du prochain elder scrolls seront plus nombreuses et plus complexes et plus longues.

C’est vrai que parfois on tombe sur des trucs, on se demande si ce n’est pas lié à quelque chose :wink:

Dans la ruine Ayléide en face de la sortie des égoûts (là où on peut récupérer un des artefacts) il y a un nécromancien d’installer, avec un journal et tout, je croyais aussi que c’était lié à quelque chose, mais apparemment non…