Casque sound blaster evo zxr 7.1 en bluethooth perte de qualité?

bonjour ma question est simple est ce que mon casque gardera le 7.1 en dts si je le connecte a un adaptateur jack bluetooth qui sera branché directement sur ma carte mère asus maximus VIII sur la sortie casque.
avec un cable le son est magnifique dts connect mais je me demande si je ne vais pas passer en stereo en bluethooth
j’attend vos reponses avec impatience merci
Edité le 23/05/2017 à 00:22

La réponse est simple : . En fonction de la norme BT la qualité sera plus ou moins bonne (en dessous du 4 la compression est assez sensible avec un bon casque). Je viens de vois que c’est un casque BT livré sans adaptateur… donc en gros la qualité du son dépendra de la qualité de celui que tu vas acheter.

J’ai vu qu’il y avais plusieurs modes de communication filaire, tu l’utilises en USB ? Si c’est le cas c’est le meilleur moyen possible car c’est la carte son intégrée au casque qui sera utilisée de manière optimale. Tu peux toujours faire un test avec ton téléphone par exemple, passe toi quelques chose sur ton pc en filaire et la même chose en BT via ton téléphone et tu pourras voir si la différence est sensible ou non

bonjour yoshi merci désolé pour la réponse tardive mais je n avais pas vu . malheureusement je suis obliger de l utiliser en bluetooth car mon pc est dans le salon et je joue beaucoup dans la chambre(hdmi de 15M)
effectivement avec une clé bluetooth asus BT 400 brachée en usb sur pc connectée a mon casque le résultat est minable par rapport au filaire
on entend a peine les dialogues tandis que les explosions sont a fond et cela ne vient pas du calibrage. pourtant avec le téléphone ça marche du tonnerre c est très bizarre mais je crois que je vais acheter un jack de 15m également pour le casque en tout cas merci pour ta réponse et si tu connais un emmeteur bluethooth qui transment le 7.1 n’hésite pas a me le dire:super::super::super: