Casque similaire au Sony MDR XB700

Bonsoir,

Je me suis acheté le casque Sony MDR XB700 il y a peu cependant je le trouve plutôt gros et trop encombrant pour les déplacements à extérieur =/
www.testfreaks.fr…

C’est pourquoi j’aimerais savoir si quelqu’un connait un casque proche au niveau sonores du MDR XB700 mais qui ne serait pas aussi énorme XD.
J’aimerais aussi un casque qui ait si possible une meilleure isolation car celle du MDR XB700 est plutôt moyenne je trouve cela reste cependant optionnel.

Je sais qu’il y a le Xb500 mais j’ai peur qu’il soit aussi gros que le Xb700 ou que le son ne soit pas aussi bon…
Je sais aussi que les AKG ont bonnes réputations mais je ne sais pas trop lequel choisir.

Mon budget est de 80euros max.

Voila merci d’avance.

AKG, Sennheiser, etc… le bon choix ne manque pas :wink:

Certes mais j’aimerais un casque qui soit proche du MDR XB700 pas n’importe quelle casque je sais que les sennheirser ne sont pas assez orienté basses. AKG je ne sais pas trop quel modèle choisir.

up j’ai trouvé ce casque qui me parait assez intéressant mais j’ai peur que lui aussi soit trop encombrant quelqu’un aurais ce casque que je puisse savoir si n’est pas trop gênent?

www.redcoon.fr…

Salut,

D’après ces photos il est vraiment énorme, il s’oriente d’avantage à un usage salon/studio que pour un usage nomade.

Je te conseillerai d’aller faire un tour dans les grandes surface high-tech pour voir leurs panels de casque audio, et si c’est une bonne enseigne tu auras la possibilité de les essayés. :wink:
Comme j’ai déjà eu un coup de cœur visuelle pour un Beat Solo By Dr.Dre mais il s’est avéré être une véritable daube au fil du temps …

Effectivement, niveau format c’est dit “Princesse Leïa” :oui: c’est à dire 2 belles crépinettes de 200gr sur chaque esgourde.

Conseiller un casque est on ne peut plus difficile :neutre: énormément de modèles sont bons mais il n’y a pas 2 personnes qui cherchent la même chose en matière de confort et de rendu. Même si je trouve le son AKG globalement bon, je préfère largement celui de Sennheiser et encore plus Grado. Mais tout cela est totalement subjectif…

Dans les casques véritablement nomades, il existe de très bonnes choses comme les Sennheiser PX100 (ouvert donc pas d’isolation), PX200 (fermé, légèrement isolé) et Koss Porta Pro (ouvert, pas isolé). Tu trouveras les tests ici www.lesnumeriques.com…

Merci de vos réponses mais je ne cherche pas un casque à proprement dit “nomade” car en général l’isolation n’est pas pour ainsi dire au RDV X).

Je cherche un casque qui entoure les oreilles plutôt et fermé or d’après les commentaires que j’ai pu voir ce casque a une très bonne isolation de plus d’après les vidéos et photos que j’ai vu il n’est pas si gros enfin… moins gros que le MDR XB700 du moins XD.

www.flickr.com…

www.chinesedepartmentstore.com.cn…
Edité le 03/05/2011 à 17:35