Casque réalité virtuelle

Bonjour,

je cherche un bon casque de réalité virtuelle pour faire des ballades tout en m’y croyant.
Et en même temps si c’est compatible avec la future PS5… Je veux bien mettre 200-500€

Merci d’avance

Sébastien

ca reste assez simple pour le moment

t’as les casques VR PC, les autonomes, le PS-VR et xbox yen a pas
les casques compatibles sony, a part le PS-VR qui est vendu par sony, je ne crois pas qu’il y en aie d’autres (il me semble qu’une nouvelle version est prévue avec la PS5)

si tu veux un modèle qui a un des meilleurs rapport qualité/prix en ce moment, c’est l’occulus Quest 2 (moins de 300€ je crois)
il est autonome, tu peux le connecter à ton pc pour jouer aux jeux VR du pc (faut le pc qui suive la route), une autonomie très bonne, le tracking est très bon, et la qualité visuelle aussi

J’avais perdu mes identifiants clubic. Je retombe sur le sujet aujourd’hui. Merci pour ta réponse.
L’idée c’était de faire du vélo de spinning à la maison en plus de jouer à la PS5 ou à un PC dont je dois encore faire la config en 2022. Du coup l’occulus Quest 2 ou son successeur s’il y en a sera adéquat?

le quest est pas compatible avec la ps5, mais ouai c’est un bon choix actuellement