Casque, lequel?

Bonjour,

C’est simple je suis a la recherche d’un casque avec micro (de très bonne qualité si possible). Voila donc lequel choisir? Je ne serai pas regardant niveau budget.

Merci!

Moi j’utilise un casque à 5 € pour jouer ^^ Mon cousin te conseille le Audio Xtreme AX360, qui a l’avantage d’être compatible PC et Consoles, avec micro amovible. Une bestiole a 110 $ tout de même.

Oui enfin je recherche la qualité! :miam:

Ouai enfin c’est surtout pour le PC vu que je n’ai pas de console! ça marche sur la game boy color? :ane:
Sinon oui il a l’air pas mal.

Quand est-il du Barracuda de Razer?

Pas d’autres avis? :frowning:

perso j’ai le 770 usb de plantronics.

Un super son dans tout les jeux, un micro excellent (on attend des oiseaux parfois quand j’ai la fenêtre ouverte ^^), je le porte 8 heures d’affiler sans douleur. Bref un excellent investissement pour moi (60 € environ).

Sinon il y aussi le siberia blanc tour de cou qu’un pote a. Excellent son aussi, tour de cou si tu ne veut pas avoir un truc sur la tête, micro parfait, pour le même prix.

Pour le barracuda de razer, pas tester.

J’espere t’avoir aider.

merci beaucoup! Je jette un œil sur ces bebetes!

Si quelqu’un a d’autres avis?

C’est vrai il a l’air pas mal aussi!

Le Razer baraccuda est bien mais il faut de préférence la carte son spéciale Vendu par Razer. Le tout te reviens à 210 €. En théorie il est compatible USB si tu a une carte 5.1 /7.1 ou un chip 5.1/7.1. Mais c’est seulement la théorie…

Ah ok, merci, donc j’oublie razer.

En même temps ca ne me dérange pas de mettre le budget ad-hoc. Par exemple ca vaut il vaut le coup le Sennheiser PC350[/url] ou alors le [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00057771.html]Sennheiser PC166 USB ??

Personnelement je ne te conseil pas de mettre autant d’argent dans un casque.
60€ c’est deja bien. si non autant s’acheter un super 5.1 sans fil de logitech.

un casque 5.1 de logitech tu veux dire?

non un vrais son avec 5 enceintes et une basse. lol.

En même temps, s’il veut un casque c’est peut être pour ne pas déranger son entourage … Avec un Kit 5.1, tu repasseras :nexath

En outre, dire que 60€ pour un casque c’est déjà bien, ça dépend du point de vue, en audio, des casques / écouteurs avec un très bon son, ça va chercher souvent au delà des 60€.

petit_poids => Il te faut un casque obligatoirement avec micro?

Budget?

merci juju,

C’est ca je suis en colloc donc j’ai pas envie d’embeter tout le monde, et puis aussi le micro, c’est pour TS donc oui il en faut un obligatoirement.

Sinon niveau budget pas vraiment de limite mais pas 300 euros non plus!

Edit: quoique si ca vaut vraiment le coup ouai 300 euros ca me va
Edité le 11/05/2008 à 19:10

où est-tu passé juju? :etonne2:

Très honnetement, les casque que je t’ai conseiller sont bon et “pas cher”.

Mettre plus de 60 € dans un objet aussi fragile, et que l’on utilise dans des circonstance bien particulière est pour moi un peu trop cher.

C’est vrai que ces casques ont l’air de bonne qualité. mais le platronics n’est pas a mon gout esthétique, par contre le Siberia neck me tente bien dans cette gamme de prix.

Mais mettre une grosse somme dans un produit de très haute qualité ne me dérange pas. Donc je cherche vraiment le top du top :ane:

Cela dit j’apprécie tes remarques. Merci.

Je ne connais pas énormément les casques avec micro, ceci dit, il existe un test (plutôt sommaire, mais il a le mérite d’exister) du Sennheiser PC 350:
www.01net.com…

J’ai également pu mettre la main sur le test du Razer Barracuda:
www.pc-attitude.com…

Ainsi que sur le test de la carte son Razer dédiée à ce casque:
www.pc-attitude.com…

Perso, je recommanderais plutôt le Sennheiser, même si (et certains comprendront pourquoi j’en parle) il est bien dommage que Shure ne produisent pas de micro-casque :d

Edit: Il faut préciser quand même que le Barracuda est un casque permettant de reproduire le 5.1 (est ce que c’est vraiment efficace en pratique, à voir :neutre: )
Edité le 12/05/2008 à 20:36

est-ce que le Siberia Neckban a le son en 5.1? Le 5H v2 est pas mal aussi. Ils sont pratiques je pourrais les mettre sur mon iPod!