Casque corsaire Gamer

Bonjour, je vends mon casque Corsair HS1A Gaming Headset qui a à peine 2 mois et demi. il sera livré dans son emballage d’origine avec le 2e jeu d’oreillettes. il est en excellent état et est garantie 2ans (la facture sera fournie).

Je le vends, car c’est mon premier casque fermé, et malheureusement je ne supporte pas ce style de casque, ceci dit c’est un excellent casque le son est vraiment bien retransmis.

Voici le lien materiel.net : Ici

Descriptif du casque :

le Corsair HS1A Gaming Headset est un casque multimedia analogique qui se destine lui aussi à guider les joueurs au cœur de l’action, sans oublier de les accompagner pendant leurs sessions musicales.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce micro-casque circum-aural (fermé) se dote lui aussi de grandes oreillettes en mousse à mémoire de forme : vous aurez même le choix entre 2 revêtements interchangeables, en microfibre ou en simili-cuir ! Ainsi vos oreilles seront bien englobées, sans toutefois vous isoler totalement.

Particulièrement performants dans les basses fréquences, ses haut-parleurs de 50 mm de diamètre reproduiront fidèlement votre environnement sonore. Vous pourrez aussi compter sur un microphone unidirectionnel avec réduction du bruit, pour des conversations claires avec vos équipiers… et comme il pense à tout, il se transporte facilement pour prendre la direction de vos LANs, grâce à ses rotules qui lui permettent de se replier. Imparable !

Je le vends 40 euros + FDP (prix neuf sans FDP 62.90 € )
Edité le 15/12/2011 à 10:42

Merci d’indiquer le prix de vente en gras :jap:

un ptit UP