Carte video pour brancher 2 ecrans + télé

Salut, presentement jai une NVIDIA GeForce 9600gt avec 2 ecrans branchées, mais je voudrais maintenant rajouter ma télé comme 3ieme ecran alors je cherche presentement quelle carte video ferait l’affaire. Je ne suis pas un gamer, je n’ai pas besoin d’avoir une qualité extraordinaire, tout ce que je cherche cest une carte pas trop cher qui va me permettre de brancher mes 3ecrans et les faire fonctionner en meme temps. Jai comme cpu un Inter Core 2 Duo CPU e7300 @2.66ghz avec 4go de ddr2. J’ai vu cette carte : Asus EN210 SILENT, et je me demandais si cela ferait laffaire. Je ne connais pratiquement rien en carte video alors jai besoin l’avis d’experts svp… je veux aussi m’assurer que ce n’est pas pcq il y a 3 sorties sur la carte que l’on peut y brancher 3 écrans en meme temps… merci de v os reponses :slight_smile:

à part avec Eyefinity de AMD, (donc la cartye qui le supporte), je te conseil de te trouver une carte nVidia, soit en PCI, pour PCI-Express si tu as un port de libre, afin d’utiliser un port sur cette carte.

Qu’elle est ta carte-mère?

ma carte mere est une MSI model MS-7366
Edité le 09/03/2011 à 22:58

Bonjour à vous deux,

Avec une 9600gt tu doit pouvoir connecter deux moniteurs ET une télé par la prise S-video, pour quoi changer ?

je crois qu’il est impossible d’avoir 3 écran. J,ai lu plusieur forum ou plusieur avait la 3e sortie bien détecté mais rien ne fonctionnait…


Il faut une 2e carte afin de régler le problème, ou un bidule matrox, mais c'est plus cher..
tu peux toujorus essayé, mais j'ai un très grand doute..

http://www.e-techalltv.com/direct/images/MS-7366-030.jpg

C’est bien ca?

Donc oui une GeForce 210, mais en PCI-Express 1x, comme celle-ci www.materiel.net…

si en passif, c’Est encore mieux…

Bonjour ChristTheGreat,

Dans ce cas (mais cela ne coûte rien de vérifier), n’importe quelle CG PCI à 3 francs sis sous suffit pour la TV.

Oui, sauf qu’il faut avoir du même fabriquant, car je crois pas que XP aime bien avoir des piltoe ATI video et nVidia video… d’où regardé une carte nVidia :neutre:

mais bon, même avec 7 ou vista, sa évite des problème :jap:

merci de vos reponses. Pour repondre a leminou, oui jai essayé de brancher la TV dans la prise s-video mais dans mon panneau de control NVIDIA ca me dit que ma carte ne peux supporter que 2 affichages, et donc je dois choisir si je veux avoir la télé ou l’écran qui fonctionne. J’ai quelques questions a propos de vos reponses : 1) c’est quoi la difference entre les differents types de PCI-Express et comment choisir le bon. 2)Si j’essaye une petite carte video pas cher pour la rajouter a ma Geforce, je suis sous windows 7, es-ce que les 2 vont marcher en meme temps? vais-je pouvoir avoir mon bureau étendu sur ma TV comme si cetait une 3ieme ecran? ou ca va etre separé vu que ca va etre sur une autre carte graphique. et 3) sur le model que Christhegreat me propose, on vois bien qu’il y a 3 sorties differentes, mais suis-je sur que ca ne fera pas comme sur ma Geforce et me dire que la carte ne supporte que 2 affichages?

merci beaucoup !!

Le type de PCI-Express, c’est le connecteur.

Tu garde ta carte vide oactuel, et tu rajoute la 2e, donc tu as 2 cartes, ce qui fait 4 écran maximum.

Sur windows 7, oui sans problème, d’autant plus que tu reste sur du nVidia :wink:


tu as 2 écran brancher sur la premiere, et 1 sur la 2e ;)

Merci de me repondre! hey jai une autre question je viens de penser a ca…sur ma carte mere directement jai une prise pour brancher un ecran vga, et il y a 2 ans quand jai eu mon pc j’avais que ca comme carte video, j’avais rajouter ma geforce pour brancher 2 ecrans, donc je sais que cette prise est suposé marcher. Alors je viens dessayer de brancher ma télé dans cette prise vga mais rien ne se passe, ma télé nest pas detecté quand je clic sur resolution decran dans mon bureau. Y-a-t-il un moyen de faire marcher cette prise vga en meme temps que ma geforce? ca serais genial :smiley:

PS jaimerais aussi que tu mexplique pkoi tu me dis de prendre une carte pci express 1x… es tu sur que cest ce model qui marche sur ma carte-mere? je trouve les connexions petites lol
Edité le 10/03/2011 à 22:05

Eumm, je vais vérifier!