Carte TNT PCMCIA : images saccadées - ville : grenoble

Bonjour,

je viens d’acquérir la Carte TV TNT/analog PCMCIA ADSTech visible ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036396.html.
Prob 1 : les images sont saccadées. Je ne pense pas que ce soit dû à la TNT. J’habite Grenoble. Mon pc portable est costaud semble-t-il ! Je souhaite avoir des retours d’expérience de gens utilisant un peu cette même config, mentionnez votre ville aussi comme cela on peut comparer. Mon proc. est correcte, la RAM aussi, la carte graph’ avec 64Mo est un peu juste on va dire mais comment savoir d’où vient le prob, de l’émetteur TNT en lui-même. Les images étant saccadées (style webcam ou freeze), y-a-t-il des codecs pour aider windows dans sa tâche, je ne sais plus par où cerner le prob.

2ème prob : Toute la partie “install” est bonne, les chaînes TNT sont trouvées. Par contre au bout de 2H environ d’utilisation en visionnage TV, l’écran se fige, je suis obligé de quitter l’appli à la souris (la téléco ne répond plus) et de relancer et c’est reparti pour 2H, ainsi de suite. La mise à jour du Hotfix KB896626 de Microsoft pour XP SP2 n’y change rien.

Merci
config :
P4 Mobile 1.7 1GO de RAM
ATI Radeon X1300 64Mo dédié
:jap:

salut
bon ben coincidence ou non j’ai exactement la meme carte tv que toi
et un acer wmli 1692
1go de ddr2
x700 128mo
centrino 1.7ghz

et j’ai eu beau tout essayer j’ai des freeze ac cette carte tv !!
je pense que c’est de la merde tout simplement un collegue a une carte a 20€ en usb il capte nikel la ou moi ça saccade a fond …

si t’a trouvé la soluce je suis prenneur

Quand tu regardes les avis donnés par les acheteurs, le soft a l’air un peu bancal (j’ai l’impression que c’est le cas de nombreux tuner TNT pour PC :confused: ), essaie de mettre à jour le soft et les drivers. :neutre:

Mon prob a été résolu oui et de façon radicale : j"ai acheté une autre clé usb TNT de marque TERRATEC tout simplement, plus aucun souci de saccades maintenant. cette carte pcmcia ADS TECH est tt simplement défectueuse je sais pas.
Moi j’ai donc acheté le modèle CINERGY T USB XS mais regarde s’ils n’en ont pas sorti une plus récente depuis l’année dernière.
bon courage.