Carte mere nforce 4 socket 939 ? lakelle ?

Bonjour je suis interressé par 2 cartes meres :
Abit FaTal1ty
Asus A8N sli deluxe

Franchement je ne suis pas interressé du tout par le sli mais il parait ke le chipset nforce 4 sli est mieux ke le ultra est ce vrai ?
Ensuite je voudrais savoir lakelle est la meilleure et surtout niveau Abit car la Asus tous les tests sont basé sur cette carte mere et le sli ne me seduit pas du tout mais je cherche la performances ainsi que le jeu video. Merci de me conseiller et s’il vous plait uniquement ce qui connaisse tres bien ces cartes meres et peuvent vraiment m’aider dans mon choix merci bcp d’avance

alor en nf4 tu a 3 tres bonne cm qui sorte du lot

la msi k8n ne04 platinum

la dfi lan party nf4 ultra

et la gygabite nf4 ultra

la msi est vraiment tres bien , tres stable , bon o/c , bundle interesnt

la dfi c est une bete d o/c ,elle a etait consu pour sa , tres bon bundle

la gygabite , est stable , o/c corecte , bundle moyent

l’asus est aussi tres bien(voir mieux) pour quelqu’un qui veut pas overclocker

l assus est pas terrible

va faire un tour sur le comparatif de cluclu.

http://www.clubic.com/article-18384-9-comparatif-cartes-meres-nforce-4.html

lis ca et dis moi ce que tu lui reproche???

ben le sli , le mr il a dit pas de sli :d

puis perso , je suis un peux decu par cette cm surtout en o/c et stabilliter , le bundle pas terrible , et la finition pas au top

on devrait faire un topic spéciale pour mobo nForce4 Ultra!! à chaque fois on dit pareil!!

MSI Powwwwaaaaaaa!!

:lol:

c’est sur au niveau overcloocking elle est pas terrible mais bon il y a pas grand monde qui overcloock!!
niveau stabilité,elle est tres bien si tu overcloock pas.
pour le bundle,je vois pas ce que tu lui reproche compare a d’autre carte.
et finition c’est de la finition asus donc impecable

ue je suis vraiment partager la j’ai pas envi de faire de boulette et la ABIT AN8 FaTal1ty vous en penser koi ? C vrai que la Asus est un peu decevante en test mais la MSI j’avoue est tres performante mais MSI jai pas tres confiance

MSI parait que sa casse vite c’est sa qui me fait peur

msi c est devenu tres bien , tres peux de sav par contre l abit an8 fat elle par contre elle bat des record de retour sav

tu peux avoir tout confiance , plus de souci avec eux

ue comment tu sais que la ABIT elle pu du cul ? tu as vu sa sur kel sites ? aurait tu un lien ou il comparerais cette fameuse abit a toutes les autres nforce4 ultra ?

a msi k8n ne04 platinum 54g et la normale c koi la difference ? et les diamond sont mieux ou sont pareilles sauf kel font le sli ?

alor je suis assembleur et je suis vite aucourant sur les diferent probleme

pour la msi entre la platinum et la 54g dans la 54g tu a une carte wifi en plus

pour la diamonde elle a le sli et une super carte son integre creative 24 bits

ue en fait je viens de voir un test les MSI sont souvent dernieres en performances celle qui retiennent bien mon attention sont Asus et Gigabyte ainsi que DFI mais c trop nouvo comme marker il doit y avoir des defauts

ce sont des test qui dise pas souvent la verite avec des benc synthetique

si je devrait faire un trio de tete je dirai

la dfi en er
la msi
la gygabite

J’ai commandé la MSI sur les conseils de bob l’eponge. si ça va pas je sais ou il bosse de toute façon. :smiley:

[:agah2]

J’ai mis un lien sur un autre topic où l’Abit est testée
www.insanetek.com/index.php?page=abitfatal1tyan8_1