Carte mêre , choix ,rupture

Voila j’ai voulu écouter le conseil de Dj gaby et prendre ca config mais ca carte mère n’est disponible nul part ? Gigabyte GA-EP45-DS3R

  1. j’attend ?

  2. ya t’il un équivalent ?

Dsipo chez cdiscount mais j’y crois pas :wink:

Merci par avance !

Up s’il vous plait je sais pasquoi prendre :s

J’ai vérifié sur Cdiscount et elle est en commande chez leur fournisseur.

si cdiscount sont approvisioné à la même vitesse que materiel.net, elle ne sera pas dispo que dans 2semaines (peut être moins vu que leur site ne met pas la dispo au jour après jour).
si tu n’est pas trop pressé attend qu’elle soit dispo, sinon pour une carte mère avec prise en charge ddr3 et pci-x 2.0 il faudra compté plus cher

Passe chez le concurrent direct sur le segment, avec l’Asus P5Q, qui elle est dispo :neutre: .
Les cartes ont les même fonctionnalitées, même chipset etc… je pense sérieusement qu’elles se valent sans souçi.

euh qu’elle est en faite tes besoin?
processeur p45 ou p35
ddr2 ou 3
pci express 1.0 ou 2.0

j’espere que j’ai pas fait de bétises :
1 x Alimentation Corsair VX 550 Watts

1 x Carte Mère Asus P5K - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core
1 x Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - XMS2 - TWIN2X2048-6400C4
1 x Processeur INTEL Core 2 Duo E7200 - 2.53 GHz - 65 Watts -0.045µ

Cg: radéon 3870

c’est pour jouer a Age of conan j’espere que c’est bon :slight_smile:

Apparemment la P5K n’a pas bonne presse, mieux vaut une GA-EP35 si la EP45 n’est pas dispo, ou la P5Q si tu veux du P45 :neutre:

Pour la Cg attend les test de la 4850 :wink:

be je veux juste jouer et que ca rame pas :slight_smile: vous pensez que c’est bon ? enfin en tout cas tout est compatible ?

oui mais la carte graphique vaut mieux prendre la 4850 enfin pour moi quand pense les autres? :neutre:

Elle est pas sortie :frowning:

Et le crossfire au fait ca marche si bien que ca ou c’est juste un gadget ?

Up j’espere en tous ca que je vias moins ramer , j’avais un AMd3500+ un A8N_e + et une x800