Carte mère bi-processeur

Bonjour, j’aimerai savoir si il est sorti une carte mère bi-processeur socket 478 merci d’avance pour votre réponse

si tu en trouve, ca va etre surement dans le Tyan, ou ou peut-être chez Asus…

Un conseil : sa sert a rien a part pour les serveur --’

De plus sur socket 478 quel intérêt ? au temps prendre un i5 2*00 il sera 10 fois plus puissant :neutre:
Edité le 21/05/2011 à 12:39

bah les plateformes workstation c’est toujours utile :o

+1, c’est un peu trop vieux comme plateforme :paf:

A bon sa sert a koi ?
Edité le 21/05/2011 à 13:24

les workstations c’est utiliser par ceux qui ont besoin de beaucoup de puissance, par exemple ceux qui font des gros montage 3D (effet spéciaux par exemple) ou ceux qui font des simulations


[quote="faddas"] Donc inutile pour un particulier .. [/quote] Edité le 21/05/2011 à 13:40

[/quote]

Pas besoin d’être un pro pour utiliser des machines virtuels, After Effect, blender…

Pas besoin d’être un pro pour utiliser des machines virtuels, After Effect, blender…
[/quote]
+1, perso, avoir l’argent je m’aurais tourné sur une plateforme G34 + 2 opterons 16 cores (quand ils sortiront) http://www.56.com/images/face/a/heart.gif

merci, mais vous battez pas c’est juste que j’ai deux cpu 1,7ghz en 478 et que portable a un 2ghz alors sa me sert a rien de le changer et oui j’aimerai peut être faire un serveur. de toute manière c’est juste pour savoir si c’est sorti est les quelles par ce que sa m’intéresse. et pour de la virtualisation oui faut pas être sorti de saint sire mais sa prend de la ressource quand même

sr-2 powa

ha zut c’est du 1366

:ane: