Carte mère (ATI..)

Bonjour je voudrais opter pour ce choix de carte mère (j’ai une 9600 pro, AGP 8x) mais les commentaires disent que la ASUS n’accepte pas les ATI:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00022363.html

Donc voila ce serais pour avoir une confirmation d’une personne au courant. Merci

PS: Que me conseilleriez vous si c’est vraiment le cas…

Beaucoup de gens on cette carte avec des ATI et ils n’ont pas de probleme, c’est pas paske y en a 1 qui a ce prob que tu va l’avoir aussi.

te fait pas chier prends MSI :slight_smile:

Asus est tout aussi bien que MSI.

Mais si tu est inquiet prend une bonne MSI si tu es pas sur.

a sa fait plaisir j ai meme plus besoin de dire que msi en s754 ou s939 c est le top :d :d :d :d

Aucune incompatibilité entre cette mobo et une CG ATI :non:
La personne avec la 9600 XT qui a fait le commentaire a conclu hâtivement qu’il y avait incompatibilité,alors que c’est sans doute sa CG qui avait un souci…rien à voir!

lol tjs sur ce forum Kanef6.

Tu convertis tout le monde dans la secte MSI ? :smiley:

veneeeeeeeerrrrrrrrrr dans la secte msssssssiiiiiiiiii :fou:

Mr MSI :stuck_out_tongue: et Zantka aussi :smiley:

Mr chafoin :stuck_out_tongue:

Salut Chafoin aussi j’avais pas vu que t’etais la aussi

J’aime pas les sectes :stuck_out_tongue: enfin si celle des Clubiciens :ange:

Moi je suis dans la secte AMD depuis longtemps :slight_smile:

Idem kamikaze8(et ATI aussi mais chut!) :o
C’est marrant les retournements de tendances en info.Il n’y a pas si longtemps MSI traînait une réputation de fiabilité douteuse sur ses cartes mères…maître Kanef à lui tout seul a réhabilité la marque sur Clu² :lol:

et je vous rassure je toucher rien de la part de msi (et c est bien dommage sa radin msiiiiiiiii)

Eh Kanef6 y a un gars a integrer dans la secte la (encore une hesitation entre ASUS et MSI) :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/avis-asus-AN8-vs-msi-K8N-sujet-670578-1.htm

vait pas faire tout les forum du web non plus j ai pas fini

Il s’agit d’un forum “concurrent” :stuck_out_tongue: [:aelroth_aix]

Vous aller pas vous faire la guerre entre Clubic et Hardware :slight_smile: , moi je vais sur les deux mais les Clubiciens sont plus sympa

Non,c’était de l’humour :smiley: je ne poste pas là-bas mais il y a des supers topics très bien documentés,il ne faut pas s’en priver :wink:
Je passe assez de temps ici(trop sans doute)alors pas besoin d’aller ailleurs…