Carte graphique qui plante avec les pilotes nvidia

Bonjour, je vous explique rapidement mon cas.

Ma carte graphique plante quand j’installe le pilotes (9600gt) recent ou non, aucun changement sur la version x86 ou x64 j’agis de la même façon qu’avant sauf que maintenant et bien au bout de 30 min, ou quand je lance un application, jeux ou video ou autre (même bejeweld blitz sur face) et bien mon écran se fige, remplis de petits carrés bleu… Et paf.

Le seul moment ou tout fonctionne c’est en supprimant les pilotes, en les desinstallant et en fonctionnant sur les vga basique… Là aucun plantage mais c’est laid et lent…

Avant tout allait bien…

HELP! PLAYZ !!!

Si ça peux aider, j’ai une cm xfx 3sli, proc 3.33 e8600, 4go de ram…

up :frowning:

c’est ta carte graphique qui rend l’âme

Oui il y a de forte chance, mais etant donné que je n’ai pas en ce moment les moyens d’en reprendre une, je voulais qu’elle me dur encore quelques semaines, peut être que c’est une fonction de la carte qui fait planter le pc… J’ai eu vent de certains fonction qui font planter comme la combinaison d’écriture, mais je n’ai pas trouvé cette fonction.

La combinaison d’écriture concernait les cartes Ati en AGP,si je ne me trompe :wink:

Argh… :frowning:

Bon, je suis sur des pilotes antérieur et je ne peux que rester sur le bureau et lancer des videos… Mais par contre les jeux plantent avec des petits carrés partout…

À mon avis ta carte va rendre l’âme dans peu de temps.

Quelles sont les températures ? il se peut que ce soit une surchauffe si ça n’arrive qu’en jeu et pas sous Windows :neutre: