Carte graphique pour écrans : 2*27 et 2*20 pouces

Bonjour à tous !

en préparant la config de mon nouvel ordinateur, je suis tombé sur un promo DELL et j’ai donc acheté 2 écrans 27 pouces :slight_smile:DELL U2713HM de 2560 * 1440

Dans le but de me faire plaisir (!) et sans raison valable, je pars sur cette config :

la question est donc :

que faut il comme carte graphique pour faire fonctionner les 2 écrans 27 pouces utilisation jeux (et de l’excel aussi :wink: )
AVEC 2 écrans 2005FPW de 20 pouces 1060 * 1050 (on va pas les jeter hein ! ;))

(Je suis conscient que les jeux peuvent ne pas être sur les 2 écrans de 20 pouces).

Ce n’est pas non plus openbar (si je vous assure !) donc si cela peut tenir avec 1 carte je ne suis pas contre…
2 cartes sinon mais en terme de SLOT sur la carte mémoire ?

et alors bien évidement… Alim 1200w obligatoire ?

Merci à tous ! :stuck_out_tongue:

On est plus au temps des cartes graphique qui consomment plus de 300W a elle seule…

600W passe avec 2 GTX680

Salut Kyosho62 !

Ah oui en effet, j’ai pas lu les bons tests…

Conso CG

Ceci dit, rajoute à cela le processeur et la carte mère (+200w) + 1 ou 2 HDD et ça nous fait pas loin du 1000w non ?

Mais ceci ne me dit pas si 1 GTX680 suffit à piloter les 4 écrans ? :slight_smile:

Quand je dit que 600W passe avec 2 GTX680 en SLI, c’est avec la config complète :neutre:


Apprend a lire un test, ne regarde pas que les images :sarcastic: Edité le 27/12/2012 à 14:16

D’après Nvidia, même avec 3 GTX570, on ne peut utiliser que 2 moniteurs
www.geforce.com…
il faut passer à 3 GTX680 pour brancher 4 moniteurs :pt1cable:

AMD est beaucoup plus souple de ce côté (et moins cher)
www.amd.com…

une carte graphique avec 2 displayports (puisque tes 27" en ont) suffira
www.clubic.com…
Edité le 27/12/2012 à 14:20

@Kyosho62, c’est ce que ma maîtresse me disait ! :smiley: Lit l?énoncé et arrête de me demander sans cesse des images !
Merci en tout cas pour ta patience.

@Frr, c’est l’info qu’il me manquait, même si une GTX680 a 4 sorties vidéos, ce n’est pas pour autant qu’elle pilote 4 écrans. et cela ne semble pas non plus évident que 2 GTX680, pilotent également 4 écrans si gros…

Tu peux très bien afficher 4 écran avec 2 carte graphique a 30€, ca dépend l’utilisation que tu en fait.

Oui c’est effectivement pour cela que j’indiquais du jeux ! :slight_smile:
Je pense que je vais y aller à tâtons, tenter une GTX680, la brancher et si cela ne suit pas, en acheter une seconde.