Carte graphique pour Call of Duty 2 - carte graphique

Slt a tous dans quelque mois je vai m’acheter de nouvelles piéces pour mon pc

( carte mére , processeur , memoire, carte son et sousrtout une nouvelle carte graphique…)

Je recherche depuis des semaines la bonne carte graphique se situant entre 40 et 55 euro…

Avec cette carte je voudrai faire tourner des jeux gormand comme call of duty 2 …

Merci de me répondre

Ben alors 60-70 euro??? Une radeon 9600 pro alors??? :sweet: :sweet:

Ici j’ai mis toutes les cartes compatibles selon l’aiditeur…

CARTES GRAPHIQUES COMPATIBLES :

  • ATI® Radeon® 8500
  • ATI® Radeon® 9000
  • ATI® Radeon® 9200
  • ATI® Radeon® 9500
  • ATI® Radeon® 9600
  • ATI® Radeon® 9700
  • ATI® Radeon® 9800
  • ATI® Radeon® X300
  • ATI® Radeon® X550
  • ATI® Radeon® X600
  • ATI® Radeon® X700
  • ATI® Radeon® X800
  • ATI® Radeon® X850
  • NVIDIA® GeForce™2 Ultra
  • Toute la série NVIDIA® GeForce™ 3/Ti
  • Toute la série NVIDIA® GeForce™ 4/Ti
  • Toute la série NVIDIA® GeForce™ FX
  • Toute la série NVIDIA® GeForce™ 6
  • Toute la série NVIDIA® GeForce™ 7

Mais il y en a des pourries tout comme des neuf, tu peux m’aider a faire le tri ???

Sinon j’dois choisir un athlon ou un pentuim 4 comme processeur ?

La résolution pour jouer à call of duty??..Ben une résolution confortable sans tuer le budjet…

Sinon pour le AMD c’est noté mais j’ne comprend pas la vitesse en ghz ; ont ma expliquer

quelque chose comme quoi un 2800+ = un 2,8 ghz, 3100+ = 3,1ghz mais ont ma aussi dit que

un 3100 vaut 2,2 ghz mais que sa vaut un pentuim 4 3ghz??? La je suis plus que PERDU :’(

J’ai oublier les options se serai simplement pour jouer sur base du dvd ,pas de resau ,pas de

jeux en ligne…

ben en faite pour les proco un 3200+ chez amd vaut un intel 3,2ghz meme si le proco amd ne fait pas 3?2ghz il le vaut c est tout question marketing en gros

sinon si tu veux un conseil si tu veux jouer confortablement a Call of duty achete toi une carte graphique moyen gamme genre 6600gt ou X800Gto (sapphire) c est sur ca te fera un peu moins de 200euro mais a ce moment la sacrifie un peu les autre composant genre le proco

Mais quand il dise que la comfiguration rconsélée est d’un proco de 2 ghz, c’est la vitesse value

comparée au intel ou la puissance da AMD???

euh si tu veux un conseil laisse tomber ces considérations purement marketing
de toute façon, aujourd’hui (sauf à l’occasion) tu ne trouveras pas de processeurs désuet… le meilleur rapport qualité prix aujourd’hui (selon moi) c’est un athlon 64 3200+

Une 6600 sa devrai sufire ou il vaut vraiment un 6600 gt??

Merci pour le athlon 64 3200+…

Mais vraiment y a pas de c. graphique valabe pour quelque temps mais en desous de 80euro???

Une 9600 pro sa donne quoi???

J’peux aller sur quel site internet pour trouver du materiel pour pc???

Sur LDLC.com j’ai fais un devis pour savoir le cout de mon pc et il s’éléve à 400euro alors que

j’ne pensai pas dépasser les 320euro

Je ne sais pas puisque je vais la changer, elle aussi

9600Pro est une bonne carte, pas cher et plutot performante…
…je recommande quand même de passer à une 9800Pro pas beaucoup plus cher et nettement plus performante.
Sinon si tu peux prendre une carte mère avec du PCI express, ça te permettra de changer la carte graphique quand tu aura plus de sous, dans ce cas je conseillerais une X550 ou une X600, ou l’equivalent NVidia (mais je ne les connais pas)

Je vais bientot avoir un peu d’argent pour mon anif , on va dire 360-400euro

Perso j’ai une 9600 Pro et CoD 2 est passé niquel sur mon PC (sans changer les options graphiques et c’est déja bien beau), un peu de ralentissements négligeables quand des trucs tournaient derrière.

Si tu j’avais cet argent à mettre dans une carte graphique, sans trop hésiter je pense que j’achèterai ça : http://www.clubic.com/shopping-113309-0-ca…ce-7800-gt.html. Mais je veux aussi changer processeur, RAM et carte mère, donc malheureusement ça va plutôt être 6600 gt surement, ce que tu peux acheter si tu ne veux pas spécialement des graphismes au top.
:kimouss:

Je n’ai pas essayé sur CoD, mais pour etre passé d’une 9700Pro à une 9600Pro, la 9700 ayant cramé :’( , j’ai vu une nette différence sur HL2, d’ou mon conseil (la 9800 étant à 120€), il n’en reste pas moins qu’au niveau rapport qualité/prix, la 9600 c’est top, et d’ailleurs je joue toujours avec sans souci :slight_smile:

Impensable à ce prix là de vouloir faire tourner des jeux comme COD2, FEAR etc …
Le mini est 150€ avec une 6600GT … :neutre: