Carte graphique - performance et sans bruit

salut les gars,
je que vous me donniez un petit conseil, je veux trouver une carte graphique perfomante avec 256mo de memoire, qu’elle soit assé performante pour faire tournée fear au niveau maximun,qu’elle soit silencieuse, et en fin car c’est le plus important qu’elle ne dépasse pas les 170 euros. :MDR
merci d’avance pour vos conseil.

j’espère que le reste de la config est costaud ! :ane:

en AGP ou PCI-E ?

question débile…

+1 :MDR

ça dépend, s’il a un opteron@3Ghz, 2Go@300Mhz et qu’il n’active pas les filtres… ça doit pouvoir se faire…

ps : sans oublier qu’il faudra aimer les séances diapos :ane:

sinon un petit topic pour toi :wink:

voici ma config j’ai un pc ac pentium 4 ht cadencé a 3.2ghz, 1024 de ram ddr2 reste la carte graphique et pour le port c’est une pci express x16 :ane:

j’opte pour la saphirre radeon x800 gto2 ,mais je sais pas si flasher le bios pour activer 16 pixels pipelines et sans danger pour la carte.

j’pense que c’est le meilleur choix pour ton budget !
mais maintenant les pipes manquant sont activés par défaut il me semble, donc tu n’as plus qu’à monter les fréquences ! :wink:

mais jamais de la vie tu pourras mettre fear à fond…

plus besoin de flasher maintenant, juste augmenter les frequences avec ati tools :slight_smile:

en 1024 s’il ne met pas les filtres, c’est jouable je pense :neutre:

après j’ai un peu d’mal à me comparer avec les config intel !

Ahlala ces AMDiste !!!
moi c’est l’inverse, j’ai du mal avec les AMD.

t’as juste à te dire que c’est plus performant ! :MDR

:ane:

peursnai

ca va etre chaud, deja que c’est limite tout a fond avec une 7800 gtx…
economise un mois de plus et achete une 7900 gt.

ah bon :??:

en anticrénelage 4x et aniso 8x ou 4x je ne sais plus, c’est nikel en 1024 :neutre:
(enfin j’ai essayé qu’en multi pour l’instant :ane: )

[EDIT]
avec ma 6800GT d’origine :smiley:

biensur que je vais pas mettre tout a fond, je vais diminuer le filtrage anisotropique et lanticrélénage et les effet de lumiéres et je pense que ce sera nikel en 1024.

je suis pas trés exigant j’y joue maintenant avec ma carte ati radeon x300 imaginez la galére alors avec une x800 gto2 ca sera le paradis :MDR

La seul config dans F.E.A.R. qui prend trop c’est les soft shadows. Avec une 6800GS, sur un AMD 3200+ 2.0ghz et 2go de mémoire, j’ai toute maxé sauf soft shadows, hey j’ai aucun lag :oui: !!!! max AA, and filtrage anisotropic. Faut pas oublier que les nouveal pilotes donne a peu près 20% plus de perfo avec du AA !!!

et quand on annule les soft shadows ece qu’il y a une différence flagrante au niveau des ombres??? :??: