Carte graphique PCI ou AGP supportant le shader 3.0

Bonjour, je recherche une carte graphique qui supporte le shader 3.0 pour le pc de ma soeur (son ado a acheté Call Of Duty World At War, mais celui ci ne fonctionne pas! Malgré toute les solutions proposées sur différents forums, à chaque fois que je vois le nom de la carte graphique, je lis : change la carte car elle n’est pas compatible!) Présentement le pc a une Radeon All In Wonder 9800, je recherche donc une carte équivalente ou de préférence meilleure soit en AGP soit en PC!

Merci!!!

C’est l’un ou l’autre :neutre: ça m’étonnerait que la cm ait les deux ports (à vrai dire,je ne sais même pas s’il en existe :p)

Ca dépend aussi du reste de la config et du budget : une 6600gt supporte les shaders 3.0,mais elle n’est guère plus puissante qu’une 9800 :neutre:

Et si le proco est de la même époque que la 9800,il ne sert à rien de mettre une cg récente et puissante,elle sera très limitée par le cpu

Il parle de PCI pas PCI-E :wink:

Une HD3650 si tu as une alim’ qui suit.
Sinon une 7600GT d’occaz.

Edit : les 2 en AGP of course…
Edité le 22/03/2009 à 17:02

Les première carte-mère avec PCI-E n’avait pas les deux ? (Certaines du moins.)
Edité le 22/03/2009 à 17:12

Mea culpa :jap: j’avais oublié qu’on avait eu un jour des cg PCI :paf:

Mais comme je disais,si le reste de la config peut suivre,une X1950 Pro donnerait encore de bons résultats aussi