Carte graphique PCI express - Pour 220 €

Bonjour tout le monde!

Voila, on m’a conseiller d’aller me renseigner sur ce forum!

Donc voila, je cherche une nouvelle carte graphique qui ne coute pas plus que 220 €. Pour le moment j’ai une Ati Radeon X300 128 Mo en PCI express.

J’ai décidé d’en acheter une nouvelle pour monter les graphismes dans des jeux comme Battlefield 2, Need For Speed Most Wanted, Day of Defeat Source et Age of Empires 3. Des jeux récents et gourmands donc.

Voila ma config:

Par contre pour l’alimentation j’en ai aucune idée, quand j’ai acheté mon PC (un dell) on m’avait proposé soit la X300 ou soit une 6800 256 Mo. Je pence que mon alim doit suivre si on m’a proposé cette carte. A l’époque, j’avais pas les moyens de mettre 200 € de plus dans mon PC.

J’hésite entre une Nvidia 6600 Gt 128 Mo ou une Ati X800 Gt 256 Mo. En PCI Express donc. (bujet max: 220 €)

Voila, merci d’avance pour vos réponce et vos conseils.

Léon :wink:

:non:
Pas de 6600GT ni de X800GT…
Avec ce budget, tu peux viser plus haut !!!
:oui:
Sans hésiter : 6800GS qu’on peut trouver à 236 euros !!!
Içi : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5309
Excellent rapport perf/prix !
:super:
Si c’est trop cher (dommage) : X800GTO²… à 219 euros
http://www.grosbill.com/index.php3?id=31896&site=clubic
Très bien aussi mais moins rapide…
Si tu veux limiter tes dépenses : X800GTO à 162 euros :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034052.html
Pas mal pour le prix…
:hello:

:ouch: :ouch: :ouch:
Ya une sacrée différence entre les deux !!!!!
:lol:

Tu dis que la GT02 est moins perf que la 6800GS, mais c’est pas la GS que tu peux modder en X850XT :wink:

Oui mais là c’est un autre débat !!!
Je répond simplement à sa question…
Et comme il acheté un Dell, c’est peut-être pas le style à bidouiller sa carte graphique…
:ane:

et bah on lui montrera

:ane:

Quand je pense : un Pentium4 3.2 GHz et 1 Go de Ram avec…

… une X300 !!!

:sarcastic:

Merci les gars pour vos réponce!

Bon,bon, on a tous fais des erreurs de jeunesses :na: :oui:

Non justement pas.

je suis bien tentée, mais je sais pas si je suis pret à mettre 36 € de plus que ce que j’avais prévue au départ (200 €, apres 220 € grand maximum).
Faudrai que ca en vaillent vraiment la peine, et qu’avec cette carte graphique je puisse pousser les jeux au maximum, pareil pour les prochains jeux qui vont sortir…

J’ai pencé à cette carte graphique, mais on m’a dis qu’elle ne supporte pas le HDR et les Shaders model 3.0 …ce qui risque d’être fatale pour les jeux à l’avenir!
(Day of defeat Source!)

Léon :wink:

j’ai acheté une GF2 je coprend pas quelle arrive pas a faire tourner F.E.A.R :sarcastic:

tu ne pourras pas mettre tout au maxsur les prochains jeu :neutre:

[HS] et en + les 6800 dell sont bridées :o si tu veux une vraie 6800 faut faire sauter la garantie :grrr: [/HS]

Pour ce qui est des X800GTO², je suis pas tout à fait d’accord.
Les alim dell :ange:
Quant à moi ils font tourner un pékat 540 avec 1024 de DDR2 un DD et une 6800 sur une alim de 305 watts :heink:
Donc éviter l’o/c pur et dur serait mon humble avis.
+1 pour la 6800GS si tu peux encore mettre un peu plus elle vaut le coup :oui:
évite les 6600GT les pb d’alims fréquents sur les AGP doivent inciter à la prudence

Très franchement : OUI
Les 36 euros de dépense supplémentaires sont TOTALEMENT justifiés pour la 6800GS !!!

Salut!

C’est la première fois que je vois ce site, est-il sur pour les achats sur le net?
Qu’est ce qu’ils vont me demander?
Justificatif de domicile, photocopie de carte d’identité?

J’ai l’habitude de faire mes achats sur grosbill, et sur grosbill la 6800 GS est à 259 € :sweet:

Léon

Perso je connais pas ce site !
Donc je peux rien dire !
Il vaut peut être mieux mettre 20 euros de plus et commadcer sur un site plus connu et peut-être plus sûr (???)
A toi de voir…
:??:
EDIT : sondage très intéressant sur les sites de ventes en ligne :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…tez+sites+vente
:wink:

Salut Léon :bounce: !

Je pense que tu devrais mieux tenter de grapiller encore quelques neuros quitte à attendre un peu, pour acheter une 6800 Gs ! Tu ne feras pas tourner les futurs jeux à fond je pense, mais ça devrait être convenable :slight_smile: !

Totote.

Super_Totote ==> Somua? :jap:

Je pence prendre une 6800 GS. C’est presque sur…
Par contre j’apréhende le moment ou je vais devoir la monter sur mon PC (un dell…).

Alors, personne ne sais comment ce passe les achats sur docmicro.com ?
Que vont-ils me demander ? justificatif de domicile, photocopie de carte d’identité?
Vos achats sur ce site se sont toujours bien passer?

Je suis tres méfiant, mais bon comme j’ai pas l’habitude de faire des achats sur internet.

Merci davance,
Léon :wink:

Un tout petit UP :’(

Léon :wink:

pour la x800gto2 sa sert a rien yen a pus