Carte graphique grillé56?

J’ai acheté un pc en réduction pour Noël je l’ai depuis plus d’une semaine et depuis hier je ne plus jouer avec.
Je vais y aller étape par étape pour bien vous faire comprendre. C’est un bon pc 32go de ram, Rtx 2060, i7 10700k, etc…
Quand je l’ai reçu j’ai commencé par joué à fh4, réglage automatique donc en ultra. Aucun problème, je joue à Deceit sur steam toujours aucun problème.

Puis je lance Ultimate battle simulator pour ceux qui connaissent pas, on crée des armées infinis et j’ai fait un fight de 500 000 vs 500 000. Le pc chauffe pas mais c’est du 15-8 fps environ ce qui est plutôt bas mais pas de problème direct.

Je rejoue quelques jours après et je lance fh4 sauf que au moment ou je dois piloter le véhicule écrans noir avec écrit aucun signal alors que le pc est toujours allumé et ne montre pas de problème apparant. Je l’eteind le rallume vérifie les maj et tout, je lance deceit et là même problème dans les menus tout va bien mais au moment ou je veux jouer pouf… Plus rien.

Mais je peux navigué sans problèmes sur internet, d’ailleurs je peux même jouer à dead by daylight. (c’est de moindre qualité que fh4)

Mon pote prends contrôle à distance de mon pc lance fh4, le pc crash mais lui il peut continuer car il a son propre écrans il vérifie mes périphérique et la carte graphique est inexistante.

Du coup je pense que ça vient de ma carte graphique mais je suis pas sûr, est-ce c’est possible que je l’ai abîmé en jouant à ultimate battle simulator ? Ou ça vient d’autre chose ?
Des solutions ? Pour moi c’est étrange car il fonctionne quand je joue pas.